Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de harware indeterminé!!!!!! au secours......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de harware indeterminé!!!!!! au secours......

n°2687382
ceddricou
Posté le 25-08-2003 à 15:26:38  profilanswer
 

salut a tous
je fais appel a vos connaissance pour m'aider car la je suis impuissant
En fait apres une semaine que l'ordi etait eteint je l'ai rallumer et il a charger le bios puis ensuite il a marquer un truc du genre disk boot failure, veillez inserer un disk systeme
Sur ce j'ai redemarré et il as lancé windows sans probleme.
Mais au bout de 40 min d'utilisation il a rebooté tout seul et a remarqué le meme message d'erreur, depuis impossible de le redemmaré
J'ai rebooté avec le cd de winXP pro et il ne m'as plus reconnu le disc dur lors de l'installation, celui ci ayant en fait cramé ( c'est un maxtor 2 mo de cache 120 go acheté en janvier 2003 )
J'ai renvoyé le disk en garanti et j'en ai acheter un nouveau de 120 go avec cette fois 8 mo de cache ( fo bien se faire kiffer un peu !! )toujours de chez maxtor. J'ai reinstallé winXP pro et j'ai rebooté 2 fois pour finir l'installation
Et la au deuxieme redemarrage il y as eu un bruit tres bizzard de gratement ( a mon avis le disk dur ) et comme par magie je retombe sur le meme message d'erreur qu'avant et la impossible de relancer windows  
Sur ce j'emmene mon pc chez surcouf pour faire tester quel matos ne marchais pas et la le sois disans informaticien me dit que c'est mon disk dur ki est mort mais que a par ca tout vas bien
Pourtant il ne m'as pas convaincu et ca m'etonne que 2 disk cramme a 2 jour d'intervalle sans raison juste du au hasard
j'ai un troisieme disk maxtor de 40 go cette fois que je peux mettre aussi mais je voudrais savoir ce que vous pensé de ca???
Je pensais changer mon alim au cas ou se serais elle qui chierais mais je ne sais vraiment pas si c ca...
a oui au fait quand le message d'erreur s'affiche et que je reboot si je lance le bios il met grave du temps a trouver la config de l'ordi, j'ai alors pensé a la pile mais je l'ai changé et ce n'est pas ca
 
PEASE HELP ME !!!!!!!!!
Si vous avez des suggestion avant que je ne recramme un 3 eme disk ca serais le bienvenu !!!
sur ce je vous remercie d'avance
passez une bonne journée  
a tt
ceddricou

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 15:26:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de harware indeterminé!!!!!! au secours......

 

Sujets relatifs
Probleme avec une clé USB ( sur un portable DELL )Problème son NF7
probleme son dans les jeu avec a7n8x dlxProblème
Problème ventilo S4 et CM abit NF7-Sprobleme bizarre :s
Probleme d'image avec NvRefreshTool et un jeuProbleme Raid
[Mobo P4] - Le meilleurs choix - Probleme Inside -Problème d'OpenGL avec une Radeon 9700!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme de harware indeterminé!!!!!! au secours......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR