Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Boot PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Boot PC

n°6659815
Djmix71
Posté le 26-10-2008 à 12:28:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème au démarrage de mon pc, à vrai dire il se bloque au logo de Windows XP. J'ai même du installer XP avec un autre pc, car il se bloquait aussi à l'installation. Je pense que le problème vient de la carte mère mais est-ce matériel ou logiciel ... Ca je ne sais pas. Merci de m'éclairer.
 
Config :
-E6600 (2,66 GhZ)
-P5E-VM HDMI
-2 Go DDR2
-DD Samsung 320 Go

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 12:28:09  profilanswer
 

n°6659864
old100
V8 Power
Posté le 26-10-2008 à 12:49:23  profilanswer
 

Djmix71 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un problème au démarrage de mon pc, à vrai dire il se bloque au logo de Windows XP. J'ai même du installer XP avec un autre pc, car il se bloquait aussi à l'installation. Je pense que le problème vient de la carte mère mais est-ce matériel ou logiciel ... Ca je ne sais pas. Merci de m'éclairer.
 
Config :
-E6600 (2,66 GhZ)
-P5E-VM HDMI
-2 Go DDR2
-DD Samsung 320 Go


 
Si l'autre PC n'a pas la même carte mère ce n'est pas une solution.
 
Quand ça bloque à l'install ça peut être un problème de ram.

n°6660126
Ableur
Posté le 26-10-2008 à 15:05:44  profilanswer
 

Test tout les élements de ta config un à un.
Ram (memtest ou UBCD)
DD fait un scan avec HD TUNE par exemple, pour voir si ya pas des secteur défectueux.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Boot PC

 

Sujets relatifs
configuration PC Home Cinéma (Ordinateur personnel Home Cinéma)Problème alimentation gtx 260
Problème d'écran et/ou carte graphiqueProblème HDD windows
Mon Pc ne démarre plus car le bios est fichuBoot impossible + CD-Rom HS + DD invisible
Pc qui s'éteintProblème PC qui boot puis s'arrête au bout de 2 sec. indéfinniment
Problème boot PC[Problème] PC ne boot plus
Plus de sujets relatifs à : Problème Boot PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR