Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDD windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDD windows

n°6659361
Lord Kuja
Posté le 26-10-2008 à 00:36:38  profilanswer
 

Récemment, j'ai ajouté un second disque dur à l'ordinateur de mes cousins ((un Hitachi 80GO IDE)), je ne me rapelle plus la marque du premier je me rappelle juste qu'il fait 10GO :whistle:.
 
AU démarrage, sous le BIOS, il est reconnu, ensuite, sous windows, quand je vais sur poste de travail le hdd n'est pas reconnu enfin je ne le voie pas :(  
 
j'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques, le disque dur est bien détecté et windows me dit qu'il fonctionne normalement. Donc voilà je ne vois pas trop comment résoudre ce problème, merci de votre aide :jap:  
 
Config:
 
A7N266VM
Athlon XP @ 1,3GHZ
1go DDR 333MhZ
HDD 10Go.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 00:36:38  profilanswer
 

n°6659370
lulu207
Posté le 26-10-2008 à 00:42:39  profilanswer
 

Clic droit sur "poste de travail", ensuite "Gérer" et et enfin "Gestion des disques".

n°6659380
Lord Kuja
Posté le 26-10-2008 à 00:47:13  profilanswer
 

ok J'essairai ça quand je vais chez mes cousins je vous tiens au courant merci pour cette réponse aussi rapide :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDD windows

 

Sujets relatifs
[AIDE] installation windows [résolu][help]Problème pc portable Acer ---> Redémarre tout seul
3D Mark 2006 - Problème au lancement[Résolue] Problème lancement windows avec 2 HDD
probleme Hdd windows - linuxprobleme hdd windows linux
[help] problème hdd suite a update windowsProbleme carte raid, HDD 160go, pour windows ME
Problème windows XP - HDD maxtor SATA 120GBProbleme d'installation de windows avec des HDD en RAID
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR