Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de balance et de gresillement du son..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de balance et de gresillement du son..

n°4211630
Djdiox
Posté le 19-07-2005 à 22:23:58  profilanswer
 

Bonjour j'ai depuis quelque temps un problème de son avec ma machine. En fait j'ai possède une asus (donc bonne marque) A7n8x-x avec un chip son intégré (donc pas génial..) et j'ai souvent des problème de balance style tout qui passé a droite.. Puis ca reviens a la normal, enfin c aléatoire.. J'ai aussi parfois que je lis des mp3 ou que je téléphone avec skype des grésillement et le son ne passe pas bien comme si il y avait un problème de flux audio, j'ai testé, ce n'est ni mes connection ni mes cables. Un ami me dit que ca proviens d'un big dans windows.. c bien possible étant donné que mes drivers son bon et marchent.. vous en pensez quoi vous  :??: ?? Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 22:23:58  profilanswer
 

n°4213538
Djdiox
Posté le 20-07-2005 à 18:34:56  profilanswer
 

personne n'a deja rencontré ce prob?

n°4393694
racocito
Posté le 22-10-2005 à 09:59:35  profilanswer
 

Djdiox a écrit :

Bonjour j'ai depuis quelque temps un problème de son avec ma machine. En fait j'ai possède une asus (donc bonne marque) A7n8x-x avec un chip son intégré (donc pas génial..) et j'ai souvent des problème de balance style tout qui passé a droite.. Puis ca reviens a la normal, enfin c aléatoire.. J'ai aussi parfois que je lis des mp3 ou que je téléphone avec skype des grésillement et le son ne passe pas bien comme si il y avait un problème de flux audio, j'ai testé, ce n'est ni mes connection ni mes cables. Un ami me dit que ca proviens d'un big dans windows.. c bien possible étant donné que mes drivers son bon et marchent.. vous en pensez quoi vous  :??: ?? Merci d'avance  :jap:


J'ai exactement le même problème, à part que chez moi tout passe à gauche. J'ai remarqué que ça le fait lorsque j'ai mis le son en muet et que je redémarre le pc. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai eu ce pb qu'avec ma dernière installation de Windows XP familiale. Avec la pro engl et fr, je n'ai jamais eu ça.
Alors d'où vient le pb??? driver? Version windows?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de balance et de gresillement du son..

 

Sujets relatifs
peut-être problème dans les jeuxun probleme assez ch**nt
Probleme de temperatureprobleme demarage
Problème Svideo et X600Probleme pc lorsque je joue
Probleme radeon 9600 pro[Problème] [MSI Neo Series] 3 barettes de mémoire = 100Mhz...
Probleme d'écran noir au Hasard......!!!Probleme avec shuttle
Plus de sujets relatifs à : Problème de balance et de gresillement du son..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR