Bonjour tout le monde ! Je rencontre actuellement un problème avec ma radeon x1900 xtx. C'est-à-dire que quand je fait tourner Battlefield 2 en 1280*1024 avec tous les détails à fond et l'anti-aliasing x6 (ma config : Athlon 64 4000+, 2 go de ram G-Skill), je ne rencontre strictement aucune chute de framerate (ce qui est normal pour une carte de ce gabarit), mais au bout de 15 minutes environ, je commence à constater des freezes intempestifs, et je constate aussi qu'ils sont dûs à la température de ma carte qui devient très élevée (constructeur de la carte : Saphirre). Mais le truc qui me chagrine, c'est que malgré la forte température de la carte, le ventilo tourne tout doucement, alors que la plupart des utilisateurs de cette carte disent qu'elle est très bruyante. Moi elle est effectivement très bruyante au demarrage de l'ordi à cause de la vitesse du ventilo, mais ensuite le ventilo ralentit considérablement, et maintient une vitesse très lente même quand la température est très élevée. A mon avis c'est pas normal, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une clé pour résoudre ce problème, ou si quelqu'un a le même problème que moi. Merci d'avance !