Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme affichage DD !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage DD !!

n°4711560
tartus
Posté le 17-03-2006 à 15:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voila jetai conecté à mon réseau et je voulais voir si il y avai des réseau wifi accessible et il met un erreur parce que tu peu pa etre connecté wifi et ethernet alors je comprenai pas et jai mi assistan wifi pour créé un réseau wifi et la je sait pas ce qui se passe mais l'image de ma partition ki normalement est un petit disk dur devient une clé usb avec des ondes et il i a des fichier ki se créé dedan alors je les supprime je redemarre l'ordi et la plus rien plus d'image le disk dur marche mais l'image est blanche ! Tout marche c'est le principale mais bon si quelqu'un pouvais m'éclaircir !
 
MERCI !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:41:57  profilanswer
 

n°4711587
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 17-03-2006 à 15:54:42  profilanswer
 

bernie c'est toi ?
 
Bon ,, :heink:  tu peux etre connecté wifi plus ethernet sur deux réseaux different, bien sur en changeant l'adresse IP sans problème.
tons assistant de création wifi a sauvegarder, peut etre !! la config sur un espace flash de ton module wifi.
 
 
pour le reste je comprend rien a ce que tu dis :"le disk dur marche mais l'image est blanche ! Tout marche c'est le principale mais bon si quelqu'un pouvais m'éclaircir !  
"

n°4711595
tartus
Posté le 17-03-2006 à 15:57:57  profilanswer
 

En fait le simbole normalement ki est un petit disque dur a coté du nom du disk est devenu une image blanche

n°4711608
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 17-03-2006 à 16:01:09  profilanswer
 

bon tu vois ce qu'il ya sur le DD ?
 

n°4711611
tartus
Posté le 17-03-2006 à 16:02:45  profilanswer
 

Oui

n°4711614
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 17-03-2006 à 16:03:46  profilanswer
 

bon bé c rien alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme affichage DD !!

 

Sujets relatifs
probléme de firmwareProblème de CPU
probleme peripheriqueProbleme 6800GT
probleme de periphérique ou carte mere????probleme de gravure
Probleme agp 8x\4X et side band addressing!!!! PLEASE HELP ME!!!Probleme please help !!! je sais plus quoi faire !!!
probleme graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage DD !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR