Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme saphire X1900 XTX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4664689
mamadi
Posté le 23-02-2006 à 18:14:40  profilanswer

voila le logo ne la carte mere ne s'affiche pas correctement,toutes les couleurs se mélangent,l'image est dégueu.. (c'est sur que ca vient de la carte car éssayé sur plusieurs systemes differents et toujours le meme probleme), ensuite sous windows elle a l'air de fonctionner normalement,j'ai pas encore eu le temps de bien la tester.

Alors qu'en pensez vous?
je l'ai acheté il y a deux trois jours,il vaut mieux que j'en demande une nouvelle clean?  

Merci de m'aider  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 18:14:40  profilanswer

n°4664714
mamadi
Posté le 23-02-2006 à 18:24:07  profilanswer

j'aimerais savoir pour tous ceux qui possèdent une X1900 si vous pouvez me dire si le logo apparait normal ou non.

n°4675016
Raoul_Duke​2
Posté le 28-02-2006 à 20:39:39  profilanswer

J'ai la même chose avec une k8n4-e deluxe, mais à part ça cette carte marche du feu de dieu !
Donc je pense que c'est pas bien inquiétantl...

n°4675029
mrdoug
Posté le 28-02-2006 à 20:50:30  profilanswer

C'est quoi ton alim ?

n°4829945
petiron01
Posté le 17-05-2006 à 22:47:05  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est quoi ton alim ?

Moi j'ai ce problème depuis peu ...

http://perso.wanadoo.fr/mainsite/BF2defaut3.jpg

Quelqu'un aurait il une idée ?

n°4829964
Incodreame​r
Posté le 17-05-2006 à 22:55:18  profilanswer

mamadi a écrit :

voila le logo ne la carte mere ne s'affiche pas correctement,toutes les couleurs se mélangent,l'image est dégueu.. (c'est sur que ca vient de la carte car éssayé sur plusieurs systemes differents et toujours le meme probleme), ensuite sous windows elle a l'air de fonctionner normalement,j'ai pas encore eu le temps de bien la tester.

Alors qu'en pensez vous?
je l'ai acheté il y a deux trois jours,il vaut mieux que j'en demande une nouvelle clean?  

Merci de m'aider

Tu as essayé différents pilotes ?

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°4829968
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 17-05-2006 à 22:57:44  profilanswer

mamadi a écrit :

Alors qu'en pensez vous?

Merci de m'aider

Si t'as une asus a8n sli premium c'est normal! Si ca t'enerves vraiment une simple MàJ du BIOS résoudra le pb! :hello:

---------------
Don't feed the troll!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
DFI ultra-D probleme au bootProbleme Carte TV winfast 2000
Asus Premium – problème avec le son DolbyDigital 5.1Probléme DD Maxtor 120 giga non reconnu sous xp(enfin un peu)
Problème récupération de données sur un disque grande capacitéproblème vitesse de gravure dvd avec nero
Problème : disque dur externe qui ne s'allume plusprobleme clavier portable
Probleme activation SLI sur P5N32-SLI Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : probleme saphire X1900 XTX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR