Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème micro Antlion Modmic Uni & Soundblaster Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro Antlion Modmic Uni & Soundblaster Z

n°11058815
Pyriox
Posté le 01-11-2021 à 12:28:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ancien possesseur d'un casque-micro Sennheiser Game Zero arrivant en fin de vie, j'ai décidé de renouveler mon matériel. Je possède également une carte son Creative Sound Blaster Z. Mon casque était branché en jack sur les ports situés en façade de ma tour (et pas directement sur la carte son).
 
Résultat : achat d'un casque Beyerdynamics DT 990 Pro 80 ohms & un micro Antlion Modmic Uni.
J'ai été obligé de brancher le casque directement sur la carte son à l'arrière du PC sinon je n'entendais pas grand chose, le son était très faible. Idem pour le micro le son qui en sortait était très faible.
 
Directement sur la carte son tout semble être au top.
 
Cependant je rencontre un problème, parfois mon micro n'émet plus aucun son, d'un seul coup. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de redémarrer mon pc pour que ça revienne.
J'ai l'impression que le problème survient après avoir coupé le micro (soit directement via le bouton situé sur le fil, soit de façon logiciel directement sur discord ou autre).
Peut être que c'est qu'un hasard mais ça me semble survenir après l'avoir coupé. Ce n'est pas de façon systématique mais assez régulier.
 
Auriez-vous une idée ? Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
 
Merci par avance. :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 12:28:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème micro Antlion Modmic Uni & Soundblaster Z

 

Sujets relatifs
problème configuratiion Sli GTX 980 x2 dans le panneau de control NvidProblème mystère - CM qui boot difficilement, 1 fois sur X
Gros problème ventilateur gigabyte rtx 3080Problème vis à vis d'un son au lancement du PC
n-ième problème de freezeProblème installation 4 barrettes de RAM
Conseils pour changer ma configuration AM3+ > FM2 (micro budget)Problème carte graphique qui ne tourne pas à 99%
Problème d'instabilité 5700 XT 
Plus de sujets relatifs à : Problème micro Antlion Modmic Uni & Soundblaster Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR