Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation

n°5288250
gri14
Posté le 13-01-2007 à 11:44:49  profilanswer
 

J'ai reconfiguré ma tour et j'en ai profité pour installer une carte WIFI et une carte USB (4 ports). En réinstallant le matériel et en branchant tous les périphériques USB (scanner, imprimante photo, Webcam, palm, lecteur de cartes...) certains matéreils n'arrivent plus à démarrer ou s'arrêtent en cours d'initialisation et le niveau de signal WIFI est très faible et même souvent sans signal. Cela veut-il dire que mon alimentation n'est pas suffisante ? et suffit-il de mettre une hub USB avec alimentation pour régler le problème ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 11:44:49  profilanswer
 

n°5288325
El_diablo
Posté le 13-01-2007 à 12:12:05  profilanswer
 

quelle est la marque et la puissance de ton alim?
 
et ta config entiere pour qu'on puisse t'aider a resoudre ton probleme
 
as tu des peripheriques autolalimentes en usb???


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°5288335
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-01-2007 à 12:16:01  profilanswer
 

+1 pour l alim dans les choux........

n°5288505
gri14
Posté le 13-01-2007 à 13:25:49  profilanswer
 

Merci Billyboblutin pour ta réponse mais pour voir la marque et la puissance de mon alim, il faut que je démonte tout et compte tenu de l'endroit où se trouve ma tour, c'est galère. C'est pour cela que je demande si un HUB USB avec alim est susceptible de résoudre le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème alimentation

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation ?Probleme compatibilité processeur/alimentation
Probleme d'alimentationProblème d'alimentation...
[Antec Sonata] Problème avec l'alimentation?Probléme d'alimentation de la carte graphique
Problème alimentation de mon portableProblème de démarrage, obligé d'enlever l'alimentation pour démarrer?
Problème alimentation 7800GT, alim de 580W !!!probleme d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR