Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'alimentation

n°5249712
veloxis
Posté le 28-12-2006 à 09:02:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, néophyte en hardware je me retrouve devant un sérieux problème (du moins pour moi).
 
Ma femme a acheté dans le passé un pc tout monté (je sais, pas la peine de me lyncher :p) chez acer le Aspire T120A..
 
Seulement lorsque ca le prend, l'alimentation se coupe brutalement. Elle n'arrive alors à repartir qu'avec un débranchage du câble d'alimentation et un gros paquet de chance.
 
Je sais qu'il ne doit pas y avoir de solution mais je veux tout de même tenter ma chance, ou le cas échéant savoir si ce problème a déjà été constaté.
 
Je n'ai pas trouvé de réponses dans la multitude de sujet de ce forum, mais peut etre m'aurait elle echappé :)
 
Je vous remercie encore d'avance pour m'avoir lu. :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 09:02:05  profilanswer
 

n°5250089
AlexKiss
Posté le 28-12-2006 à 11:49:36  profilanswer
 

Tu entend quoi par "l'alimentation se coupe brutalement"?

n°5250091
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 28-12-2006 à 11:50:40  profilanswer
 

S'il est toujours sous garantie il vaudrait mieux le ramener et ne pas te casser la tête.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme d'alimentation

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation...[Antec Sonata] Problème avec l'alimentation?
Probléme d'alimentation de la carte graphiqueProblème alimentation de mon portable
Problème de démarrage, obligé d'enlever l'alimentation pour démarrer?Problème alimentation 7800GT, alim de 580W !!!
probleme d'alimentationProbleme d'alimentation, bruit!!
Probleme cable d'alimentation dellProblème avec entrée de l'alimentation sur portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR