Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage, obligé d'enlever l'alimentation pour démarrer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage, obligé d'enlever l'alimentation pour démarrer?

n°5202708
serial_pou​ssin
Posté le 01-12-2006 à 11:44:32  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai depuis un an déjà un sony vaio vgn-fs serie qui a du mal a s allumer, depuis que je l'ai il ne veut démarrer que si je débranche l'allim pour la rebrancher une fois l'affichage de l'ecran vaio.
 
En fait si je laisse branché l'ordi je constate une mise sous tension de l'ordinateur (leds allumées et ventilateur qui se lance) mais le disque dur ne se lance pas, enfin c'est ce que j'en ai déduit car il manque un petit bruit qui est présent quand l'ordi s'allume bien.
 
A part ce problème mon ordi tourne bien sauf que quand je demande a mettre en veille le disque dur ne se relance pas non plus a la fin de la mise en veille et je suis donc obligé de redémarrer.
Petite info si l ordi ne s allume pas je suis obligé de retirer la batterie pour permettre de relancer l allumage, de meme pour la mise en veille.
Du coup j'ai du désactivé la mise en veille auto quand je replaque l'écran de l'ordi et c'est pénalisant pour on ordi qui n'a pas beaucoup d'autonomie!
 
si quelqu'un a une info sur mon problème qui pourrait m'aider?
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 11:44:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage, obligé d'enlever l'alimentation pour démarrer?

 

Sujets relatifs
démarrage difficil ...Ecran noir au demarrage !!
Solution d'alimentation / Routeur wifi WRT54GLprobleme allumage ecran
A7N8X edeluxe alimentationchangement alimentation rien ne s'allume
probleme ou pas?probleme graveur cd
Alimentation Hiper Type-R 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage, obligé d'enlever l'alimentation pour démarrer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR