Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage

n°7689387
harwood
Posté le 07-12-2010 à 18:29:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
  Mon ordinateur a 4 ans environ , hier soir il est subitement tombé en panne : il s'allume normalement: ecran rose "Pakard Bell ,,, your digital playground "avec les infos de commande f1,f3 et f8, apres cela le chargement window s'affiche avec la petite barre de chargement en dessous et c'est aprés cela que mon écran devient tout noir et affiche "COUPERE   46.4kHz / 87Hz" et la le systéme est bloquand puisque je ne peux agir sans ecran.
  J'ai essayé avec deux autres ecrans , l'un me disant " no signal" et l'autre quelque chose comme configuration d'affichage impossible configurez  1200/ 1400 ou quelque chose du genre que l'on trouve dans l'onglet resolution d'écran.
   Je doit dire que je suis trés ennuié, je ne sais pas quoi faire .
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 18:29:51  profilanswer
 

n°7689469
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 07-12-2010 à 19:27:14  profilanswer
 

Alors déjà on est pas devin, on s'appel pas madame Irma, on ne vois pas dans une boule de cristale :o

 

Si tu nous donne aucune info sur ton PC on est pas près de t'aider.

 

Alimentation marque et puissance ? Processeur ? Carte graphique ? Carte mère ? Mémoires quantités et marques ? Disque dur ?

 

:hello:


Message édité par FanboyNvidia le 07-12-2010 à 19:27:44

---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sous windows 7Problème d'affichage à répétition
[RESOLU] Problème Affichage/Texte sur Ecran LCD avec HD 5850 en HDMIHD 4890 Led D601 probleme d'affichage
Probleme d'affichage police [HP DV9000]Gros problème d'affichage sur pc portable
Probleme affichage avec carte graphiqueProblème d'affichage
Problème d'affichage suite à un essai d'installation d'une HD 5770 
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR