Bonjour tout le monde.
Je vous explique mon probleme
Mon pc possède 2 sortie VGA , une intégrée a la carte mère et la deuxième sur ma carte graphique.
Lorsque je branche mon écran sur la sortie VGA de la carte mère, aucun souci (j'ouvre ma session, je peux aller sur le net, etc.).
Par contre lorsque je branche mon écran sur la sortie VGA de la carte graphique, l'ecran affiche "Power saving mode"...
Ma carte graphique semble être branché sur un slot PCI-express (un slot noir qui est d'ailleurs le seul endroit ou je peux brancher ma carte graphique).
D'après mes recherches et si j'ai bien compris, le problème vient du fait que la sortie VGA de la carte mère est activé et donc empêche l'écran de démarrer avec la sortie VGA de la carte graphique...
Je suis parti dans le BIOS -> avancé puis dans Adaptateur video primaire j'ai mis PCI-E. Par défaut c'était sur PCI.
Malgré cela, quand je sors du BIOS et redémarre, le problème persiste. La sortie VGA de la carte mère est toujours activé, et celle de la carte graphique affiche toujours "Power saving mode".
Voila, merci d'avance pour votre aide et si vous avez besoin de plus d'info, je suis a votre disposition !
A+