Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°7627041
n0naud
Posté le 26-10-2010 à 10:14:13  profilanswer
 

Bonjour!!  :hello:  
 
Au démarrage de mon PC Fixe, ce matin, j'ai eu un problème d'affichage.  :sweat:  
 
Logo Carte Mère, suivi de la détection des périphériques par le BIOS et puis logo de démarrage de Windows, auncun soucis à l'écran, tout me semblait normal jusque là.
 
 
 
Mais arrivé sous le bureau Windows, je n'avais plus d'affichage... Juste des lignes noires, blanche, verte, rouge.  :heink:  
 
 
 
Reset, et démarrage en mode sans echec. Cela fonctionne, OUF. Je redémarre alors le PC en mode normal. L'affichage est revenu.  :bounce:  
 
 
 
C'est la première fois que je rencontre ce "problème" au démarrage du PC.
 
Est-ce ma carte graphique qui commence à fatiguer? Ou alors une simple erreur aléatoire qui est arrivée, on ne saura jamais ni pourquoi, ni comment?
 
Cela peut-il se reproduire?

 
 
Merci!!


Message édité par n0naud le 26-10-2010 à 10:14:24
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 10:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage suite à un essai d'installation d'une HD 5770Problème Affichage 8800GT
Problème d'affichageProbleme affichage Acer Aspire 9810
Probleme d'affichage[Résolu] HD5870 2Go problème: stries transparentes horizontales
Radeon 4650, problème d'affichage sur TV.Probleme perte du pilote d'affichage! GTX 460
Problème affichage et résolution faibleproblème affichage sur Asus-M2R-FVM-VP-S
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR