Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage suite à un essai d'installation d'une HD 5770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage suite à un essai d'installation d'une HD 5770

n°7626764
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 01:01:31  profilanswer
 


      Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai de sérieux pépins avec ma machine , cela a commencé quand j'ai voulu installer ma nouvelle carte graphique qui est une ATI RADEON HD 5770 VAPOR-X ( :love: ), en remplaçant de mon ancienne carte qui est une ATI RADEON HD 2400 PRO ( pas du tout terrible en perfs   :pfff: ).

 

  L'installation se déroulait sans problème, sauf au moment de brancher ma nouvelle carte sur l'alim de mon PC, là je me rends compte que l'alim ne dispose pas de port modulex, j'ai même ouvert le couvercle de l'alim et je n'y ai rien trouvé, il n'y a que des S-ATA et de plus petits ports ( dont j'ignore l'appelation).

 

 
Néanmoins, j'ai voulu vérifier si la carte fonctionne correctement, j'ai donc démarrer le pc avec la nouvelle carte insérée dans le port PCI-EXPRESS ( mais sans la relier au bloc d'alimentation du PC  vu que je n'ai pas la connectique nécessaire), la carte était reliée à mon écran de 19 pouces par le cable HDMI;
Lorsque j'ai appuyée sur la touche Power, les ventilo du pc se sont  en marche et là j'ai entendu le bip de la carte mère (preuve que tout a bien démarré), mais l'écran lui n'a pas du tout affiché d'image, il est resté noir. Par contre le ventilo de ma nouvelle carte tournait correctement.

 

 
  Inquiet devant ce constat ( "écran noir" ), j'ai donc décidé de remettre l'ancienne carte (la 2400 pro) afin de voir si cet écran noir était dû à ma nouvelle carte. Je redémarre le PC avec mon ancienne carte à l'intérieur et reliée à l'écran par mon câble HDMI , mais l'écran reste noir.
  J'ai donc décidé d'essayer avec mon câble VGA, je le branche sur mon ancienne carte et reboot, et là  l'écran affiche des images mais celles ci sont hachurées par des bandes verticales, là je ne comprends plus rien du tout.
J'éteins donc mon PC, retire mon ancienne carte du port PCI EXPRESS, et je branche mon câble VGA sur le port VGA de ma carte mère ( car celle est pourvue d'une sortie video VGA et d'un chipset INTEL G33), là le PC démarre normalement, les images s'affichent correctement. Là je suis complétement étonné car je ne comprends plus rien.

  

J'ai procédé dès lors à plusieurs Clear CMOS mais hélas rien n'y fit ( :( ), et je me pose alors les questions suivantes   :??: :

 


1- Pourquoi est ce que mes deux cartes,respectivement la HD 5770 et la HD 2400, n'affichent pas d'images quand elles sont reliées à mon écran par le câble HDMI ?

 

2- Pourquoi est ce que lorsque mon ancienne carte, à savoir la HD 2400, est reliée à mon écran par le port VGA celui-ci affiche des images hachrées par des (bandes) traits   verticaux ?

 

3- Est ce que c'est mon port PCI express qui est endommagé ?

4- Est ce mon alimentation qui est complètement à bout de souffle ? ( par contre quand je branche chacune de mes cartes, je vois son ventilo qui tourne, preuve qu'elle est bel et bien alimentée)

 

5- Ou est ce que cela est dû au fait que  la languette de fixation du port PCI-E est cassé ?

 


 Que puis je faire pour résoudre ce problème qui commence à me rendre dingue  :pt1cable: .

 

Je  me remets entièrement à vous, tout en espérant que vous allez m'aider à trouver une solution à ce problème qui s'avère être agaçant   :jap: .

    

Voici ma config :

 

 PC de marque DELL INSPRION 530  ( je comprends pourquoi les PC de marque ont une si sale réputation, même pas de port molex sur l'alim :o )

 

CPU : INTEL C2D E 6550 à 2.33 Ghz

 

Ram : 4 x 1 Go DDR2 ( kingston)

 

Alim de marque "AcBel" de 300 W avec 18.0A sur le +12 V

 

Disque dur seaagate 320 Gb

 

OS: Vista et Seven en dual boot

    



Message édité par PHOENIX 777 le 26-10-2010 à 02:07:35

---------------
thanks
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 01:01:31  profilanswer
 

n°7626794
phoenix21
petit scarabee
Posté le 26-10-2010 à 01:25:22  profilanswer
 

En general, le connecteur d alim sur les cartes graphiques, est la pour ajouter le surplus de courant que ne pourrait supporter le pci express, j espere que ta carte mere n a pas pris un coup ....
 
essai de brancher sur un autre connecteur pci express si tu en as un autre et pour la nouvelle aalim mettre toutes les alim, sinon tu n aura pas l affichage

n°7626819
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 02:11:15  profilanswer
 

phoenix21 a écrit :

En general, le connecteur d alim sur les cartes graphiques, est la pour ajouter le surplus de courant que ne pourrait supporter le pci express, j espere que ta carte mere n a pas pris un coup ....

 

essai de brancher sur un autre connecteur pci express si tu en as un autre et pour la nouvelle aalim mettre toutes les alim, sinon tu n aura pas l affichage

 


Merci à toi phoenix21 d'avoir accepter de me repondre,
Désolé mais je n'ai pas d'autre port PCI-Express, ma carte mère n'en a qu'une seule. De plus, là je suis actuellement dans le "tiers monde" et je n'arrive pas à trouver une alim de bonne marque, toutes celles que j'ai trouvé en vente étaient des modèles standards NONAME, je n'en ai donc pas acheté, histoire de ne pas compromettre d'avantage mon matériel.

 

Comment puis je faire pour savoir si ma carte mère est HS ?

 

Existe des utilitaires (logiciels) qui peuvent m'aider à déceler cela ?

 

Est ce que la poussière peut être à l'origine de ce genre de problème ?


Message édité par PHOENIX 777 le 26-10-2010 à 02:27:32
n°7626858
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 02:51:58  profilanswer
 

Je précise que mon port PCI-E est en 16X 1.0, et que la HD 5770 que j'ai essayé sur ce port est en PCI-E 2.0, est ce que cela peut être à l'origine de troubles ?

n°7626866
phoenix21
petit scarabee
Posté le 26-10-2010 à 03:07:45  profilanswer
 

Remplacement de la carte graphique  
 
 
Ce n'est pas très compliqué, mais il faut faire attention à quelques points :  
Il faut vérifier le port graphique de votre carte mère :  
il doit correspondre à celui de la carte graphique que vous voulez acheter.  
Actuellement, les cartes graphiques sont en PCI-Express x16 v2. S'il n'y pas pas de problème pour les installer sur une carte mère à port PCI-Express x16 v1, il existe des cartes mères anciennes en AGP, non compatibles.  
Ici aussi, il faut s'aider de logiciels gratuits pour identifier son matériel.  
Ensuite, il faut prendre en compte son processeur, et aussi son écran.  
Inutile de prendre une carte graphique très puissante si on a un processeur (CPU) ancien :  
en effet, un CPU peu puissant peut limiter la carte graphique, ça s'appelle le CPU Limited . Ça dépend aussi de votre taille d'écran : un écran de 17 ou 19" rendra le CPU Limited plus sensible. De plus, des incompatibilités entre matériels d'age trop différents peuvent apparaitre.  
Pour la mise à jour d'un PC en AGP, un des meilleurs choix est la HD 3650 512Mo DDR2 AGP à 50€ .  
Pour la mise à jour d'un PC en PCI-Express x 16, veuillez lire : CPU Limited en fonction du CPU.  
Vérifiez l'alimentation: celle d'origine sera souvent insuffisante pour une carte graphique puissante.  
Attention aux dimensions : vérifiez que votre nouvelle carte graphique rentre bien dans votre boitier,

n°7626868
phoenix21
petit scarabee
Posté le 26-10-2010 à 03:09:38  profilanswer
 
n°7626869
phoenix21
petit scarabee
Posté le 26-10-2010 à 03:14:57  profilanswer
 
n°7626879
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 04:45:17  profilanswer
 


 Je crois que le port PCI-E est toujours actif car j'y ai remis mon ancienne carte hd 2400, et brancher le cable VGA sur le port VGA  de la carte mère, et au démarrage du PC il y' un message qui apparaît, m'informant qu'il y'a une carte graphique présente sur mon PC et qu'il faut que j'éteigne mon PC, connecte le câble sur le port de cette carte, et rallumer le PC. (texte en anglais).
 
Mais quand je suis les recommandations de ce message, rien ne change et les images restent hachurées par ces bandes vertical.
 
Ainsi le port PCI-E n'est pas mort mais il est affecté, cependant pouvez m'aider à trouver une solution à cela ?

n°7626882
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 04:50:19  profilanswer
 

phoenix21 a écrit :

Remplacement de la carte graphique  
 
 
Ce n'est pas très compliqué, mais il faut faire attention à quelques points :  
Il faut vérifier le port graphique de votre carte mère :  
il doit correspondre à celui de la carte graphique que vous voulez acheter.  
Actuellement, les cartes graphiques sont en PCI-Express x16 v2. S'il n'y pas pas de problème pour les installer sur une carte mère à port PCI-Express x16 v1, il existe des cartes mères anciennes en AGP, non compatibles.  
Ici aussi, il faut s'aider de logiciels gratuits pour identifier son matériel.  
Ensuite, il faut prendre en compte son processeur, et aussi son écran.  
Inutile de prendre une carte graphique très puissante si on a un processeur (CPU) ancien :  
en effet, un CPU peu puissant peut limiter la carte graphique, ça s'appelle le CPU Limited . Ça dépend aussi de votre taille d'écran : un écran de 17 ou 19" rendra le CPU Limited plus sensible. De plus, des incompatibilités entre matériels d'age trop différents peuvent apparaitre.  
Pour la mise à jour d'un PC en AGP, un des meilleurs choix est la HD 3650 512Mo DDR2 AGP à 50€ .  
Pour la mise à jour d'un PC en PCI-Express x 16, veuillez lire : CPU Limited en fonction du CPU.  
Vérifiez l'alimentation: celle d'origine sera souvent insuffisante pour une carte graphique puissante.  
Attention aux dimensions : vérifiez que votre nouvelle carte graphique rentre bien dans votre boitier,


 
Merci pour ta participation phoenix 21
En fait, il est vrai que mon écran est de 19'', mais il a une résolution maximale de 1440 x 900 ( c'est quand même différent des 1280 x 1024 de ce topic que tu m'as envoyé)
 
De même, je pourrais changer d'écran et de cpu à l'avenir, raison pour laquelle je prends une bonne carte graphique, qui pourra d'ici là représenter l'entrée de gamme.  
 
Cependant, suis je vraiment concerné par ce problème de cpu limited ?

n°7626890
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-10-2010 à 05:42:47  profilanswer
 

1- Pourquoi est ce que mes deux cartes,respectivement la HD 5770 et la HD 2400, n'affichent pas d'images quand elles sont reliées à mon écran par le câble HDMI ?
 
 
2- Pourquoi est ce que lorsque mon ancienne carte, à savoir la HD 2400, est reliée à mon écran par le port VGA celui-ci affiche des images hachrées par des (bandes) traits   verticaux ?
 
 
3- Est ce que c'est mon port PCI express qui est endommagé ?
 
4- Est ce mon alimentation qui est complètement à bout de souffle ? ( par contre quand je branche chacune de mes cartes, je vois son ventilo qui tourne, preuve qu'elle est bel et bien alimentée)
 
 
5- Ou est ce que cela est dû au fait que  la languette de fixation du port PCI-E est cassé ?
 
 
 
 
...Ça me désole, mais bon, tu devais bien t'attendre à un problème pareil en démarrant ton PC sans brancher ta carte vidéo correctement !
 
Yu peux tout avoir cramé... Y'a peu de chances, mais bon... Les problèmes sont là maintenant !!!
 
Commence par te procurer un câble correct...
 
Et un autre truc qui fait peur : Tu as ouvert ton alim ??? Pourquoi ? Comment ?
 
Et cette alim : Alim de marque "AcBel" de 300 W avec 18.0A sur le +12 V pas forcément ce qu'il y a de meilleur :ouch:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 05:42:47  profilanswer
 

n°7626904
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 07:19:03  profilanswer
 

Tous a écrit :

1- Pourquoi est ce que mes deux cartes,respectivement la HD 5770 et la HD 2400, n'affichent pas d'images quand elles sont reliées à mon écran par le câble HDMI ?
 

 

2- Pourquoi est ce que lorsque mon ancienne carte, à savoir la HD 2400, est reliée à mon écran par le port VGA celui-ci affiche des images hachrées par des (bandes) traits   verticaux ?
 

 

3- Est ce que c'est mon port PCI express qui est endommagé ?

 

4- Est ce mon alimentation qui est complètement à bout de souffle ? ( par contre quand je branche chacune de mes cartes, je vois son ventilo qui tourne, preuve qu'elle est bel et bien alimentée)
 

 

5- Ou est ce que cela est dû au fait que  la languette de fixation du port PCI-E est cassé ?

  


...Ça me désole, mais bon, tu devais bien t'attendre à un problème pareil en démarrant ton PC sans brancher ta carte vidéo correctement !

 

Yu peux tout avoir cramé... Y'a peu de chances, mais bon... Les problèmes sont là maintenant !!!

 

Commence par te procurer un câble correct...

 

Et un autre truc qui fait peur : Tu as ouvert ton alim ??? Pourquoi ? Comment ?

 

Et cette alim : Alim de marque "AcBel" de 300 W avec 18.0A sur le +12 V pas forcément ce qu'il y a de meilleur :ouch:

 

En effet, je reconnais cette erreur que j'ai faite, je pensais que sans avoir à lancer d'applications 3D je n'aurais pas besoin d'une puissance supplémentaire au niveau de l'alim.

 

Biensûre, je te l'accorde cette alim n'est pas ce qu'il y'a de meilleur, je l'ai ouverte en enlevant les vis qui fixe sa coque; Quels sont les risques liés à l'ouverture de la coque du bloc d'alimentation ?

 

Malheureusement, ici (mon pays actuel) il n'y a pas de très bonnes alim; par exemple là on vient de me proposer une alim de marque "U Max"  :??: , qu'en pensez vous de cette alim ?

 

Pensez qu'il y'a une chance de récupération de ma carte mère ?  

 

Quel genre de câble dois je me procurer ?
Que puis je faire ?  :jap:


Message édité par PHOENIX 777 le 26-10-2010 à 07:19:33
n°7626909
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-10-2010 à 07:28:19  profilanswer
 

Tu es où ?

 

sur le net, tu peux te faire livrer un peu partout ou demander à quelqu'un d'acheter en france (par exemple) et de te l'envoyer, non ?

 

Ça comme câble par exemple :

 

http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] _pins.html

 

http://www.materiel.net/live/32249.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 26-10-2010 à 07:29:54

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7626915
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 07:44:35  profilanswer
 

Tous a écrit :

Tu es où ?
 
sur le net, tu peux te faire livrer un peu partout ou demander à quelqu'un d'acheter en france (par exemple) et de te l'envoyer, non ?
 
Ça comme câble par exemple :
 
http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] _pins.html
 
http://www.materiel.net/live/32249.jpg


 
En fait, ma nouvelle carte a été livrée avec un câble similaire mais avec une seule tête, malheureusement mon alimentation ne dispose pas de prise molex. Toutes les prises sont S-ATA, ce fût la raison pour laquelle je n'ai pas pu la connecter à l'alim. Je suis présentement en Afrique, je compte bientôt commander une bonne alim mais en attendant j'ai besoin que ma machine redémarre bien car la livraison jusque d'être longue.

n°7626918
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-10-2010 à 07:48:24  profilanswer
 

Oui mais si c'est cassé, tu as beau avoir besoin qu'elle redémarre ta machine, ben elle redémarrera pas !

 

Pour ton câble, si tu as déjà ce qu'il faut, ben tu coupes les deux... et tu mets un sucre ! (une tête, deux têtes, pas d'importance :) )

 

L'Afrique, l'Afrique, c'est grand ! Quel pays ? Tu as déjà tenté de commander en France par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 26-10-2010 à 07:48:57

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7626919
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 07:52:22  profilanswer
 

Tous a écrit :

Oui mais si c'est cassé, tu as beau avoir besoin qu'elle redémarre ta machine, ben elle redémarrera pas !
 
Pour ton câble, si tu as déjà ce qu'il faut, ben tu coupes les deux... et tu mets un sucre ! (une tête, deux têtes, pas d'importance :) )
 
L'Afrique, l'Afrique, c'est grand ! Quel pays ? Tu as déjà tenté de commander en France par exemple ?


 
Très drôle, je coupe les deux et je mets un sucre, n'est ce pas  :lol: ! STP , te moques pas de ma situation, elle est déjà suffisamment embarrassante
 
Ben là je suis au Niger actuellement.
 
Je n'ai pas encore effectuer de commande à partir d'ici.
 
Cependant, qu'est ce que je dois changer concrètement ?
 
L'alim ou la carte mère ?
 
OU LES DEUX ,

n°7626920
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 07:54:31  profilanswer
 

Je viens de trouver ce câble, mais ils disent que son approvisionnement est difficile, donc impossible pour eux de donner un délai de livraison  
http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] Molex.html

n°7626926
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-10-2010 à 08:11:57  profilanswer
 

PHOENIX 777 a écrit :


 
Très drôle, je coupe les deux et je mets un sucre, n'est ce pas  :lol: ! STP , te moques pas de ma situation, elle est déjà suffisamment embarrassante
 
Ben là je suis au Niger actuellement.
 
Je n'ai pas encore effectuer de commande à partir d'ici.
 
Cependant, qu'est ce que je dois changer concrètement ?
 
L'alim ou la carte mère ?
 
OU LES DEUX ,


 
C'est une solution à envisager de couper les deux connecteurs et de mettre un sucre entre...
 
Au cas où... le terme sucre en électricité correspond à ça :
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200401/christophe_1074204232_nouveau_sucre.jpg
 
Je ne me moque pas, je te propose des solutions pour t'aider...
 
En ce qui concerne le diagnostique MOBO vs CG, aucune idée :o


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7626931
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 08:17:31  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
C'est une solution à envisager de couper les deux connecteurs et de mettre un sucre entre...
 
Au cas où... le terme sucre en électricité correspond à ça :
 
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] _sucre.jpg
 
Je ne me moque pas, je te propose des solutions pour t'aider...
 
En ce qui concerne le diagnostique MOBO vs CG, aucune idée :o


 
Bah là je passe vraiment pour un bleu, j'avais pas pigé.
 
Peux tu me donner un tuto montrant comment on ppeut réaliser ce genre de manipulation ?
 
Les fils doivent être branchés dans quel ordre ?

n°7626935
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 08:20:48  profilanswer
 

Cependant, même si j'effectue une jonction entre les deux connecteurs par un "sucre", qu'est ce qui explique le fait que mon ancienne carte ne fonctionne plus correctement ?
 
Qu'est ce qui a pu exactement pu causer cela, et que puis je faire pour y remédier?

n°7626937
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-10-2010 à 08:20:49  profilanswer
 

... Il faut que tu trouves les câblages sur le net ou ailleurs !
 
Sur une molex classique, les deux fils du milieu sont noirs et c'est la masse, le jaune c'est le 12V et le rouge le 5V. Il doit y avoir correspondance des couleurs entre les connecteurs MOLEX ATA et ceux SATA. Après c'est simple ;)
 


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7626940
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-10-2010 à 08:22:47  profilanswer
 

PHOENIX 777 a écrit :

Cependant, même si j'effectue une jonction entre les deux connecteurs par un "sucre", qu'est ce qui explique le fait que mon ancienne carte ne fonctionne plus correctement ?
 
Qu'est ce qui a pu exactement pu causer cela, et que puis je faire pour y remédier?


 
 
Aucune idée !!!
 
Ce qui a pu causer ça, un pb électrique ou mécanique.
 
si c'est cassé, y'a rien à faire, il faut changer.


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7626943
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 08:24:32  profilanswer
 

Tous a écrit :

... Il faut que tu trouves les câblages sur le net ou ailleurs !
 
Sur une molex classique, les deux fils du milieu sont noirs et c'est la masse, le jaune c'est le 12V et le rouge le 5V. Il doit y avoir correspondance des couleurs entre les connecteurs MOLEX ATA et ceux SATA. Après c'est simple ;)
 


 
bEN ? IL SE TROUVE QUE LE CÄBLE FOURNIE avec ma nouvelle carte (hd 5770) n'a que 2 couleurs : jaune et noir, et regroupe 5 câbles (2 jaunes et 3 noirs).
 
Cette option du sucre semble être assez risqué, j'opterais plus pour un câble adéquat ou un changement d'alim.
 
Cependant comment résoudre mon problème d'affiche des images à partir  de la carte graphique ?

n°7626947
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-10-2010 à 08:26:27  profilanswer
 

Tu peux faire des photos de tes câbles stp ?
 
"Cependant comment résoudre mon problème d'affiche des images à partir  de la carte graphique ?"
 
il faut trouver l'origine de la panne et soit réparer soit changer :p Et pas la peine de poser 20 fois la même question, tu auras toujours la même réponse :)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7626951
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 08:32:31  profilanswer
 

Tous a écrit :

Tu peux faire des photos de tes câbles stp ?
 
"Cependant comment résoudre mon problème d'affiche des images à partir  de la carte graphique ?"
 
il faut trouver l'origine de la panne et soit réparer soit changer :p Et pas la peine de poser 20 fois la même question, tu auras toujours la même réponse :)


 
ok,
merci lol
 
Cependant peux tu me guider pas à pas pour détecter la cause de cela ?
 
je dois avouer que je ne suis pas un expert en informatique

n°7626956
franky06
Posté le 26-10-2010 à 08:36:24  profilanswer
 

PHOENIX 777 a écrit :

 

Bah là je passe vraiment pour un bleu, j'avais pas pigé.

 

Peux tu me donner un tuto montrant comment on ppeut réaliser ce genre de manipulation ?

 

Les fils doivent être branchés dans quel ordre ?


le terme sucre peu décrit aussi un auxiliaire de contacteur !
C 'est pour cette raison que je n’emploie pas ce terme avec mes clients !
Si tu n'est pas électricien il est tout a fais normal que tu ne comprenne pas !!
Tu est pardonné ! (pour cette foi )


Message édité par franky06 le 26-10-2010 à 08:38:53
n°7626961
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-10-2010 à 08:45:20  profilanswer
 

:lol: y'a rien à pardonner s'tout [:spamafoote]
 
Te guider... Je veux bien, mais pas maintenant, je vais aller me reposer ;)
 
Pense à faire les photos que je t'ai demandées ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7626995
franky06
Posté le 26-10-2010 à 09:28:17  profilanswer
 

Tous a écrit :

:lol: y'a rien à pardonner s'tout [:spamafoote]
 
Te guider... Je veux bien, mais pas maintenant, je vais aller me reposer ;)
 
Pense à faire les photos que je t'ai demandées ;)


Un peu d'umour   :)  
Par contre elle est superbe ta photo avec la connexion  :lol:

n°7627581
PHOENIX 77​7
Posté le 26-10-2010 à 15:58:09  profilanswer
 

Tous a écrit :

Tu peux faire des photos de tes câbles stp ?

 

"Cependant comment résoudre mon problème d'affiche des images à partir  de la carte graphique ?"

 

il faut trouver l'origine de la panne et soit réparer soit changer :p Et pas la peine de poser 20 fois la même question, tu auras toujours la même réponse :)


 

  

j'arrive pas à insérer les photo, comment dois je procéder ?


Message édité par PHOENIX 777 le 26-10-2010 à 16:00:56
n°7628439
PHOENIX 77​7
Posté le 27-10-2010 à 02:15:05  profilanswer
 


Pour avoir le coeur net, j'ai amené mes deux cartes graphiques chez un ami, et nous les avons testées sur son pc, la 5770 fonctionne correctement, par contre la 2400 pro présente des traits verticaux sur son écran, donc c'est la 2400 qui est gâtée, ainsi ma carte mère est fonctionelle. Ouf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage suite à un essai d'installation d'une HD 5770

 

Sujets relatifs
Problème new config2eme HD 5770 ou bien une gtx 460
Problème USBATI Radeon HD 2900 XT morte..
Netio.sys / Problème d'overheatingpeut on jouer avec un PC sans aucun problème ?
problème mémoire disque durGigabyte HD 5770 150€,Plus cher,Perfs similaires?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage suite à un essai d'installation d'une HD 5770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR