Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage dans les jeux

n°6401705
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 28-05-2008 à 13:10:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où poster mon problème, je tente ici!
 
Mes enfants ont un pc plutôt récent et il y a peu, mon fils a voulu se mettre à wow. Le jeu plantait régulièrement (freeze de l'image parfois plusieurs secondes sans pouvoir avoir la main, ou plantage général et écran bleu). J'ai mis à jour les pilotes de la cg, essayé tout ce qui était suggéré sur les forums de wow mais rien à faire. A la limite, c'est encore pire maintenant puisqu'il arrive au pc de planter dans les sims 2, ce qu'il ne faisait jamais avant.
 
J'ai voulu tenter de lancer 3dmark06, mais à chaque fois, juste avant la fin, l'affichage se met à délirer, puis l'écran s'éteint et se rallume par intermittence.
 
Je ne sais pas trop quoi faire....
 
Ma config :
 
windows xp home sp2
carte mère ecs RX480-a
athlon64 3800+
cg nvidia geforce 7600 gt
ram 1.5 Go


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 13:10:15  profilanswer
 

n°6718293
mort4zzz
Posté le 29-11-2008 à 15:57:24  profilanswer
 

peu etre un probleme de refroidissement , proco ou cg qui surchauffe sinon un probleme de ram , essayer d'enlever une barette puis l'autre , en essayant , netoyer le ventirad avec un aspirateur et le ventilo de la 7600 Gt. Et Wow c'est pas bien pour le fils devient accro aprés :p

n°6730494
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 07-12-2008 à 15:31:03  profilanswer
 

eh, j'avais pas vu ta réponse...
 
Ca fait longtemps que j'ai laissé tomber : après bidouilles multiples, dans le bios, physiquement dans la machine à la bombe nettoyante, rien à faire.
 
Le plus drôle c'est que j'ai finalement racheté une config récement que j'ai filé à mon fils. Même carte graphique, un peu plus de ram. Aucun problème. Sauf qu'il s'est remis à wow....  :fou:


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°7238022
Daemam
Posté le 08-12-2009 à 07:50:29  profilanswer
 

solinou a écrit :


Le plus drôle c'est que j'ai finalement racheté une config récement que j'ai filé à mon fils. Même carte graphique, un peu plus de ram. Aucun problème. Sauf qu'il s'est remis à wow.... :fou:


Et les devoirs ? :o :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage dans les jeux

 

Sujets relatifs
Problème avec les jeux [1950 pro 512 agp]Gros problème d'affichage pendant les jeux (Textures)
Problème d'affichage dans les jeux avec 8800 GTprobleme d'affichage pendant les jeux
probleme affichage jeuxProblème d'affichage et de figeage dans mes jeux
Probléme affichage au lancement jeuxProbleme affichage de jeux
HELP ! Problème d'affichage avec certains jeux.probleme affichage dans les jeux (vraiment bizarre) [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR