Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP ! Problème d'affichage avec certains jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Problème d'affichage avec certains jeux.

n°4963974
marciedip
Posté le 03-08-2006 à 11:09:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai commencé à avoir des problèmes d'affichage avec certains jeux depuis hier. Avant je jouais à ces jeux et il n'y avait pas ce problème là. Le premier jeu concerne un jeu de reflexive arcade (flower quest), c'est donc un petit jeu, pas lourd et qui demande pas des config de malade, et le deuxième jeu s'agit des sims 2.
Quand je lance l'un de ces jeux, l'écran du jeu devient rouge et ça scintille, ça clignote (cf. la photo ci dessous) :
 
http://img215.imageshack.us/img215/4349/foirageflowergh9.jpg
 
 
Alors j'ai fermé le jeu, le relancé à plusieurs reprises mais c'est toujours pareil. J'ai redémarré l'ordi 2-3 fois mais rien n'a changé.  
J'ai allumé ce matin mon ordi et j'ai lancé le jeu flower quest, et ça a marché donc j'ai essayé avec les sims 2, ça a marché aussi mais seulement pendant ... je dirai 10 minutes ou peut-être pas et puis ça m'a refoiré (un peu moins qu'hier parce qu'il s'agit seulement de panneau de contrôle en bas du jeu mais il y a quelques erreurs d'affichage dans l'image du jeu quand même. (voir photo en bas)
 
http://img138.imageshack.us/img138/7493/foiragesimswl4.jpg
 
J'ai fait alt+tab pour voir si mon écran ne foire pas pendant le foirage du jeu, mais tout fonctionne nickel. J'ai donc éteint sims et j'ai lancé le jeu flower mais là ça a foiré depuis le début ...
 
Je ne sais donc plus quoi faire ! Et les autres jeux (de reflexive, et des petits jeux) marchent très bien.
 
La config de mon pc :  AMD Athlon XP +1800, 1.25GO de RAM, carte graphique Geforce FX 5200
 
Merci d'avance pour les aides éventuelles !


Message édité par marciedip le 03-08-2006 à 11:11:23
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 11:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP ! Problème d'affichage avec certains jeux.

 

Sujets relatifs
A7N8X deluxe problème de bootASUS A7N8X-E Deluxe, s'allume mais n'affiche rien, help SVP !
Probleme configuration 6800GSProblème arret Aléatoire du ventilateur CPU
Problème installation disque dur SATA !Problème de montage nv silencer 5 rev3 sour pov 6800 gs
Probleme avec radeon Asus ax600xt 
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Problème d'affichage avec certains jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR