Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage mon écran est-il en cause ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage mon écran est-il en cause ?

n°4631387
don quicho​tte
Posté le 08-02-2006 à 00:43:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un pc un peu poussif mais comme j'ai pas encore d'argent pour le changer je suis bien obligé de faire avec. Je pouvais jouer à Guild wars sans trop de problème et depuis hier j'ai un problème assez bizarre, des que j'essaye de jouer à un jeu genre Gw ou W3 et bien mon écran devient tout flou et complétement brouillé du genre quand on régle les canaux de sa télé. Il y a également un bruit de sifflement qui semble provenir de l'écran. En dehors du lancement de jeux tout semble bien du côté de l'écran. Il arrive de temps en temps qu'il n'arrive pas à afficher le bureau après une mise en veille prolongée mais sans sifflement.
Ma question est la suivante, est ce que ma carte graphique très vieille (ati 8500) peut troubler mon écran au point de le faire siffler et dérailler ? Autant si la carte graphique a pris un peu mal tampis mais l'écran je suis pas chaud pour le changer en ce moment.
Si vous pouvez m'apporter quelques éclarcissements je vous en serais reconnaissant.
 
Ps: pour mon écran il s'agit d'un IIyama A902MT vision master Pro 451.


Message édité par don quichotte le 08-02-2006 à 03:08:01
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 00:43:01  profilanswer
 

n°4631406
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 08-02-2006 à 01:08:28  profilanswer
 

on dirait que ton ecran fatigue.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage mon écran est-il en cause ?

 

Sujets relatifs
Petit probleme de lag[Nec 4550A] Probleme graveur ??
probleme driver avec carte mère asus A8NEProbleme sur ShuttleG2 6100H
Problème de gamma / luminositéProblème disque dur sérial ata (mais ou est il ???)
Problème disque dur Western DigitalProbleme de brochage alim
problème du au raid ou au disque seagate ??Probleme graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage mon écran est-il en cause ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR