Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur sérial ata (mais ou est il ???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur sérial ata (mais ou est il ???)

n°4630772
bonta kun
Posté le 07-02-2006 à 19:49:14  profilanswer
 

Voila apres un premier formatage hier, tout marchait bien et je il était détecter au boot, et apres installation des drivers, il était detecté par windows, tout fonctionnait a ce niveau la.
Sauf que plus tard dans la soirée a chaque tentative de connection internet : reboot et erreur sérieuse au redémarrage, donc j'ai reformaté réinstaller et tout
Et là c'est le drame, au moment d'installer les drivers (les même qu'hier) ca me disaient "ce périphérique ne peut pas démarrer"  :??:  j'ai lutté, et aller savoir pourquoi j'ai re dl les drivers (ah oui j'ai oublié de dire que j'ai perdu le cd de la cm :( ) j'ai réinstaller et la miracle ca s'installe, je vais dans stockage/gestion des disques, le disque sata apparait bien en "dynamique, connecté, sain, ntfs" mais probleme il apparait pas dans poste de travail  :??:  :??:  
Comment que je le retrouve mon beau dd ? :'( j'ai 150gigas dessus :/ j'ai pas envie de les perdre :(

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 19:49:14  profilanswer
 

n°4632229
vieuxpc
Posté le 08-02-2006 à 15:16:11  profilanswer
 

salut bonta kun!
il te faut enlever "dynamique" en reformatant et remettre de base!
il suffit qu'il y ai un de dynamique pour que tout passe en dynamique!
Citation;
Disque dynamique
 
Disque physique auquel seuls Windows 2000 et Windows XP. peuvent accéder. Les disques dynamiques fournissent des fonctionnalités que les disques de base n'offrent pas, telle que la prise en charge des volumes fractionnés sur plusieurs disques. Les disques dynamiques utilisent une base de données cachée pour conserver les informations relatives aux volumes dynamiques sur le disque et aux autres disques dynamiques de l'ordinateur. Vous pouvez convertir des disques de base en disques dynamiques grâce au composant Gestion de disques ou à l'utilitaire de ligne de commande DiskPart. Lors de la conversion d'un disque de base en disque dynamique, tous les volumes de base existants deviennent des volumes dynamiques
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur sérial ata (mais ou est il ???)

 

Sujets relatifs
probleme installation xp avec disque serial ataProblème disque dur en serial ATA
Problème de défragmentation avec mon disque dur serial ataProbleme second disque dur Serial ATA
Problème avec mon disque dur serial ATAgros probleme de disque dur serial ata
Gros Probleme avec un disque dur serial ataProblème disque serial ATA
Probleme pour formater un disque serial ata (SATA) en NTFSprobleme disque dur serial ata
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur sérial ata (mais ou est il ???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR