Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme sur ShuttleG2 6100H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur ShuttleG2 6100H

n°4630881
trinity78
Posté le 07-02-2006 à 20:25:36  profilanswer
 

Bonjour
Après avoir fait appel à mon peu de connaissances techniques et à l'ensemble de mes proches capables de résoudre mon probleme, je viens par ici.
 
J'explique: mon mini pc Shuttle se coupe net comme si j'avais une coupure de courant surtout quand je suis sur des jeux videos.  
 
On a fait quelques manips dans le bios, mais apparemment ça n'a rien changer. On a constaté que la température du CPU grimpait en flèche et que rarement le ventilo se mettait en route...
 
Il parait que c'est un probleme connu sur Shuttle et que ce serait quelque chose à désactiver dans le bios. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me guider????
 
Merci beaucoup pour vos futurs tuyaux!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 20:25:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme sur ShuttleG2 6100H

 

Sujets relatifs
Problème de gamma / luminositéProblème disque dur sérial ata (mais ou est il ???)
Problème disque dur Western DigitalProbleme de brochage alim
problème du au raid ou au disque seagate ??Probleme graphique
probleme de vitesse 6600 gt 128 dans madden nfl 06petit probleme de temp 40°dans le bios 28 sous windows ...
Problème avec un certain EZ-DRIVEProbleme HDD maxtor diamondmax 10 sata150 200gb
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur ShuttleG2 6100H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR