Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graphique

n°4630676
Unicorn777
Posté le 07-02-2006 à 19:03:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit (en fait gros) souci d'ordi. Récemment Mon écran s’est mis a avoir des teintes vertes. Aussi bien en mode normal, qu’en mode sans échec et qu’au démarrage de l’ordi.
Je pensé a un problème d’écran… même problème avec un autre écran.
 
J’éteins mon ordi pour voir ça tranquillement le lendemain… sauf que le lendemain, l’ordi plante après le chargement de Windows. Il démarre cependant en mode sans échec ou je passe antivirus (rien), anti-spyware (quelques trucs assez habituels), il n’empêche que l’ordi redémarre, cette fois sans la teinte verte, mais, c’étais comme si la carte graphique n’étais pas la… si je veux lancer un jeu ou une application un peu gourmande sur la carte vidéo, ça rame au point d’être ingérable…
 
J’ai pensé que ça pouvais tout simplement être ma carte graphique qui étais morte… j’ai testé avec une autre (nVidia GeForce FX 5200), mêmes problèmes.
Je ne sais pas quoi faire, et même pas d’où ça pourrais venir… est-ce déjà un problème soft ou hard ?
 
Merci d’avance pour les réponses.
 
Alexis
 
Ma config :
Carte mère : Chaintech Zenith 9CJS
Processeur : Pentium 4B 3,02GHz
Carte graphique : nVidia GeForce 4 Ti4200
Ram : DDR 512Mo + DDR 256Mo
HDD : 120Go + 80Go
Alim : 550W
OS : Windows XP Pro
 
Si vous avez besoin d’autres précisions demandez.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 19:03:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graphique

 

Sujets relatifs
probleme avec carte graphiqueprobleme carte graphique
Problème carte graphique > catia V5Probleme carte graphique ou surchauffe
Probleme de carte graphiqueProblème carte graphique sur Vaio
probleme de carte graphiqueProblème de boot après retrait de carte graphique une CG intégrée
probleme carte graphiqueproblème artifact carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR