Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème nec 3540a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème nec 3540a

n°4336992
flomicka
Posté le 19-09-2005 à 23:23:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir un graveur de dvd nec 3540a car normalement il s'agit d'un bon produit.
 
J'ai essayé de graver plusieurs films dvd sur différents supports (dvd+r et dvd+rw) et à chaque fois, la gravure me plante peu avant la fin. (entre 90 et 99% effectués.)
 
J'ai gravé avec nero et clone dvd en copie à la volée et en créant une image mais à chaque fois c'est la même chose. Il a tout de meme réussi à me graver un film en entier en créant un fichier image alors qu'il venait de me planter pour le même film en le copiant à la volée. Je possède le dernier firmware pour ce graveur.
 
Si vous savez comment régler le problème j'attends vos soluces avec impatience.
merci.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 23:23:35  profilanswer
 

n°4337138
mal
Posté le 20-09-2005 à 03:57:21  profilanswer
 

c possible qu'il y ai un probleme materiel du produit, meme les excellentes marques ont des parfois des produits defectueux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème nec 3540a

 

Sujets relatifs
Probleme acces bios Pas du tout Classique ...Problème pour rentrer dans l'utilitaire RAID sur ASUS A7N8X Deluxe
Probleme HDD neuf et error smart au demarrageprobleme win xp apres changement d'alimentation !!!
ou est le probleme ?Problème de pile de la carte mère ?
probleme avec le processeurproblème POV 6600GT
Problème de gravure 
Plus de sujets relatifs à : problème nec 3540a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR