Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec le processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le processeur

n°4336330
daco20
Posté le 19-09-2005 à 17:24:21  profilanswer
 

bonjour, voilà j'ai un probleme avec mon processeur,il s'agit d'un P4 640 3.2 Ghz, il m'affiche dans le systeme :
4 CPU 3.2 Ghz
2.78 ghz seulement c'est marqué au dessous
il s'agit d'un bug ou il faut le corriger en bios
merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 17:24:21  profilanswer
 

n°4336702
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 19-09-2005 à 20:34:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vérifie la valeur du FSB dans le bios et monte si nécessaire, fait attention, ne modifie pas si tu n'est pas sûr de toi.
 
Clique sur "Advanced chipset feature" ou quelque chose d'approchant, (selon ton bios)
Modifie la valeur de l'entrée =>CPU FSB Clock d'un cran seulement. (exemple: de 100 à 133Mhz)
 
Valides et sort
 
@+

n°4336704
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 19-09-2005 à 20:35:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vérifie la valeur du FSB dans le bios et monte si nécessaire, fait attention, ne modifie pas si tu n'est pas sûr de toi.
 
Clique sur "Advanced chipset feature" ou quelque chose d'approchant, (selon ton bios)
Modifie la valeur de l'entrée =>CPU FSB Clock d'un cran seulement. (exemple: de 100 à 133Mhz)
 
Valides et sort
 
@+

n°4336705
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 19-09-2005 à 20:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vérifie la valeur du FSB dans le bios et monte si nécessaire, fait attention, ne modifie pas si tu n'est pas sûr de toi.
 
Clique sur "Advanced chipset feature" ou quelque chose d'approchant, (selon ton bios)
Modifie la valeur de l'entrée =>CPU FSB Clock d'un cran seulement. (exemple: de 100 à 133Mhz)
 
Valides et sort
 
@+

n°4336769
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 19-09-2005 à 21:08:15  profilanswer
 

Pour les modos,
 
Oops,désolé pour la triplette, problème de chargement de page à l'envoi du message.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec le processeur

 

Sujets relatifs
probleme d'activation cool'n'quiet avec nouveau processeurProblème surchauffe du processeur
Carte graphique ou Processeur : d'ou vient mon probleme ??Probleme de processeur
Probleme ProcesseurProbleme PC qui rame, utilisation processeur anormale
Probleme suite changement processeurprobleme avec processeur
problème processeurProblème processeur
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR