Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure

n°4336041
Tamee-K
Posté le 19-09-2005 à 14:28:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur CD Phillips et j'ai un pb lorsque je grave: j'utilise Nero et à la fin de la gravure j'ai un message qui dit que la gravure a été effectuée avec succés mais lorsque je mets le CD ds mon lecteur, il n'y a rien dessus. D'ailleurs il n'y a pas de traces de gravage derrière, le CD est vierge!
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 14:28:33  profilanswer
 

n°4336054
ninic
Posté le 19-09-2005 à 14:33:00  profilanswer
 

Question bête tu coche bien grver et pas similer?
2 ème question - bête celle-là quel marque de media utilise-tu?
3 ème question qu'as-tu gravé sur le cd et le cd est-il utilisable comme vierge après la gravure?

n°4336291
Tamee-K
Posté le 19-09-2005 à 16:56:25  profilanswer
 

Salut ninic,
Alors réponse à la 1ère question, oui j'ai bien cocher graver et pas simulation. Je me suis posée la même question la 1ère fois que j'ai gravé et que ça n'a pas marché car je croyais m'être trompée!
Deuxièmement, ce sont des CD que j'ai acheté à la fnac, de marque fnac.
Troisièmement, je voulais graver des photos prises avec mon appareil numérique.  
Je peux réutiliser le CD après la "gravure" car il est vierge (je précise que ce sont des CD-R donc pas rewritable).
Voilà, j'espère que j'ai été assez précise. En tout cas, merci d'essayer de m'aider c'est sympa!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure

 

Sujets relatifs
Problème de gravure des DVD DLproblème de gravure des verbatin 8x avec LG GSA-4160b
probleme de gravure HELP !!!Problème de gravure de DVD
Problème de gravure avec NeroProblème gravure DVD!
Problème Gravure & Lecture DVD+RDVR-109 - Problème vitesse de Gravure
[Graveur DVD LG GSA-4163B] Problème de gravureprobleme de gravure dvd
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR