Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme HDD neuf et error smart au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HDD neuf et error smart au demarrage

n°4336531
argentinio
Posté le 19-09-2005 à 19:09:58  profilanswer
 

Salut a tous je viens chercher de l aide car j ai un probleme avec mon hdd seagate 160Go SATA j ai installé win xp dessus et j ai installé mes pilotes et quelques programmes pour l instant rien de grave. Le lendemain je démarre le PC et la avant le démarrage de windows m apparait une erreur " smart error sauvegarder et remplacer  press F1 to resume " et voila j ai tout essayé j ai reformaté le hdd, j ai fait un clear cmos mais rien n y fait. Si j appuie sur F1 ca marche nickel j ai meme un collègue a qui ca le fait mais lui a un maxtor en ide donc cela ne vient pas du SATA ou de seagate et lui m a dit que ca faisait au moins 6 mois qu il marchait comme ca sans aucun problème mais moi j aimerai comprendre pourquoi cela fait ca donc si quelqu un pouvait m aider ce serait vraiment sympa
Merci a tous ceux qui essaieront de m aider

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 19:09:58  profilanswer
 

n°4336540
keos92
This is the way..
Posté le 19-09-2005 à 19:14:15  profilanswer
 

le smart indique un pb sur le disque ... => retrour sav te pose pas de question

n°4336580
argentinio
Posté le 19-09-2005 à 19:28:32  profilanswer
 

je l ai renvoyé vendredi car je ne trouvais pas ca normal mais je voulais juste savoir si l on pouvait faire quelque chose. Je verrai bien ce que me dira le sav


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme HDD neuf et error smart au demarrage

 

Sujets relatifs
probleme win xp apres changement d'alimentation !!!Bruit HDD : Seagate toujours le best ?
ou est le probleme ?Problème de pile de la carte mère ?
probleme avec le processeurraid 0 ou gros HDD ?
problème POV 6600GTProblème de gravure
[HELP] Gros probleme avec CM QDI Advance9Probleme avec mon dd ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme HDD neuf et error smart au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR