| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

problem demarage pc avec ajou 3em cart graphic gtx970 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : problem demarage pc avec ajou 3em cart graphic gtx970 |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 19:46:08 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.... alors...Soit c'est un poisson d'avril orthographique/syntaxique, soit tu pourrais mettre en forme un minimum le pavé infernal, c'est humainement illisible en l'état. OK SLI triple way qui marche pas...on devine que tu es en x58.....4.90 Ghz avec un i7 950.....j'ai mes doutes quand même! pour la config, je ne l'ai pas dans le bouton "config" PS: sinon au niveau énergétique, je ne sais pas si tu as eu les 970 à VRAIMENT pas cher, mais cette machine va te faire un chauffage d'appoint là ou une 1080 d'occase atomise tout ça sans problème. Message édité par zonka le 01-04-2023 à 19:54:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Désinstalle tout les pilotes avec DDU ( ce qui fonctionnait en triple SLI avant devrait aussi avec les 970) Pour 300 euro tu as une 1080ti d'occase ou mieux , bien plus perf que le triple SLI, les ennuis en moins Message édité par zonka le 01-04-2023 à 20:46:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Normalement en SLI tu utilises la connectique de de la première carte , pas sur chacune (sinon t'es pas en SLI). De mémoire hein ça fait longtemps Et tu as des convertisseurs DVI/DP/HDMI/VGA
Message édité par zonka le 01-04-2023 à 21:12:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | 1) J'ai googlé un peu dans le doute : il est quand même recommandé (c'était comme ça au début du SLI même si les règles ont été un peu modifiées après avec le Nvidia Surround etc) de brancher tous les écrans sur une SEULE carte (celle du haut) ; OK ça fonctionnait avant je veux bien, mais là actuellement....ça marche plus?
Message édité par zonka le 02-04-2023 à 01:30:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 01:06:10 ![]() ![]() |
pherocia tout travaille | Je vien d'utiliser votre logiciel:chang rien. J'ai par contre test avec 2 970 +une 465. Et la sa démar.. Ses vraiment un souci de 3 970. Et la je sèche.... |
zonka x58 forever! | C'est particulier.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | On est d'accord --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pherocia tout travaille | https://www.youtube.com/channel/UC5 [...] NsSmnR-4lA
|
pherocia tout travaille | https://www.youtube.com/watch?v=DkCNW3UaMCQ
|
guigotech | Une 1080 ne vaut pas 1000€ ... Y'a un gars du forum qui vend la sienne a 150€, et c'est la première que j'ai cherché sur le forum, et j'ai pas chercher sur les autres sites de vente d'occasion ...
|
zonka x58 forever! | une 1080 atomise ton tri-SLI en consommant 2-3x moins. le SLI c'est fun sur des configs rétro pour consommer 1000W, mais ça n'a plus aucun intérêt (j'ai fait du SLI GTX 770 , puis 970, puis SLI 970, puis 1070, 1080ti, 3080...je compte pas les cartes de l'époque Voodoo2, TNT2 etc hein) revends tes cartes et prends une bonne carte en occase, et surtout lâche l'idée que faire du SLI avec une carte branchée sur chaque écran est "optimal". Message édité par zonka le 03-04-2023 à 22:28:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Aucun souci avec une 1080 par ex sur ta config --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guigotech | Y'a eu pas mal de tests qui ont montrés qu'après changement de pate thermique et pads thermique d'une carte qui a miné, les performances restent globalement les mêmes. |
pherocia tout travaille | je vous remerci de ses precieux conseil, sependant je comprend toujour pas pourquoi la 3em 970 me block le boot >< , |
zonka x58 forever! | Ça on ne saura jamais . Elle bloque le boot avec ou sans le pont triple SLI branché je suppose ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pherocia tout travaille |
guigotech | En fait t'aime bien chercher les problèmes |
zonka x58 forever! | Alors ... Pour le fun ... J'ai une 1080ti qui traine et dont je ne me sers pas . Si tu veux je te l'echange contre les 4 GTX 970 Ratio de prix/perf de l'échange a valider / confirmer éventuellement par les participants du topic Message édité par zonka le 06-04-2023 à 13:10:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Plus personne n'utilise une 2e carte pour le physX depuis 10 ans, non tu ne recycleras pas une GTX 970 pour le physX, oui une carte costaud fait tout très bien sans avoir a bidouiller . Peu importe les convertisseurs en général c'est DP ou HDMi vers ... vGA ? dVI? Message édité par zonka le 06-04-2023 à 19:03:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

problem demarage pc avec ajou 3em cart graphic gtx970| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de freeze sauvage sur GTX970 | Probleme démarage PC |
| demarage pc vraiment bizarre | (Résolu) Gpu pour Remplacer GTX970 ? >> RX6700 |
| Demarage bloque LENOVO Idealpad3 | Problème réccurent démarage dans le vide |
| problème pilote intel HD graphic 620 i5 | SSD Samsung 970 qui bloque le démarage |
| Problem EZ Debug Led VGA | MSI z490 gaming plus SATA problem |
| Plus de sujets relatifs à : problem demarage pc avec ajou 3em cart graphic gtx970 | |