Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème pilote intel HD graphic 620 i5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pilote intel HD graphic 620 i5

n°11084492
charon0210​0
Posté le 10-01-2022 à 17:44:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon écran depuis ce midi
 
https://www.udrop.com/6gg3/pc.jpg
 
Cela ressemble fortement à un problème lié à la carte graphique ?
 
J'ai installé le driver intel le plus récent, j'ai réinstallé windows, et c'est toujours le même écran :/ (impossible de lancer un jeu du coup).
 
Je ne vois plus trop quoi faire (installer un nouveau driver était une sacrée mission, j'avais un pilote verrouillé par le fabricant).
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? peut-être une simple manip à laquelle je n'ai pas pensé ?
 
A savoir que le problème est survenu alors que mon pc était en veille, j'ai passé un coup de chiffon sur la clavier, et il est réapparu  comme ça...
J'ai essayé de repasser un coup de chiffon pour voir s'il voulait faire machine arrière mais ça n'a pas marché ^^;
 
Merci à vous !
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 17:44:38  profilanswer
 

n°11084673
lesabreur
Posté le 11-01-2022 à 08:43:08  profilanswer
 

Salut,
 
ça ressemble au mode "contrasté" de Windows plus qu'à un soucis de partie graphique (qui dans ton cas voudrais plus ou moins dire mort du CPU donc...).
 
Regarde dans Paramètres>Accessibilité>Thèmes de contrastes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème pilote intel HD graphic 620 i5

 

Sujets relatifs
Probléme mon pc ne s'éteint pas correctement[HELP] Problème de usb3 très lent
Gros problème de freeze une fois sur deuxProbleme installation nvme firecuda 520
Upgrade - Choix carte mère pour Intel I5-11500problème compatibilité ventirad
Problème de démarrage windows 7 avec Disque SSDProblème RGB ROG STRIX Z690-E GAMING WIFI
Problème carte wifi 
Plus de sujets relatifs à : problème pilote intel HD graphic 620 i5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR