bon g un gros probleme. JE branche l'alim sur la cm et la le ventilo du proc se met a tourner pdt 1 seconde puis s'arrete et plus rien. IL n'y a ke le proc et la memoire de branché. HELP mE pleaseeeeeeeee
Ca m'a fait ca une fois lorsque j'avais branche une bracket USB non compatible avec la carte mere en fait (meme nombre de pins, mais pas les bons cables )
La carte mere (ou l'alim) entrait en protection et refusait de demarrer...
Peut etre une piste: un truc mal branche.
Au fait, y'a meme pas de carte video et de disque dur
g enlevé les barretes, je les ai remises, et je les ai changées. Rien y fait. bah la cm n'est pas branché au bouton power. Juste a l'alim. MAsi ca marchait tres bien comme ca avant
flash_gordon
Posté le 12-05-2003 à 14:12:06
si elle est pas branché au bouton power, je vois pas le pb.. y'a plein de cm qui s'allumnt 1 s ou 2 quand on les connecte à l'alim
non g tout enlevé pour tester avec le minimum. Avant hier la cm était branchée avec dd, cg etc... et tournait nikel en dehors de tout boitier, branchée direct sur l'alim. LA g tout enlevé pour la déplaver, et kan je rebranche ke dalle
g enlevé les barretes, je les ai remises, et je les ai changées. Rien y fait. bah la cm n'est pas branché au bouton power. Juste a l'alim. MAsi ca marchait tres bien comme ca avant
Si la carte mere n'est pas branche au PWR, comment tu signales l'impulsion de demarrage ???