Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon pc ne s'éteint plus avec la nf7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne s'éteint plus avec la nf7

n°2428379
zorg
Posté le 09-05-2003 à 10:10:49  profilanswer
 

j'ai changé de cm pour une nf7, mais le pb c'est que je ne peux plus éteindre mon pc. je demande à xp d'éteindre tout va bien pi au moment de l'extiction, les drives se remettent en route et bip il redémare.
 
je pige pas le truc là ???
en plus j'ai deux jumpers qui ne sont pas répertoriés sur le livret de la cm, aucunes traces.
y en a un en haut à gauche mais je crois que c'est pour démarer le pc par le clavier ou la souris mais le deuxième jumper juste sous le connecteur d'alimentation de la cm, j'ai aucune idée à quoi il sert.
 
j'ai gradement besoin d'aide parce que tirer sur le cordon d'alimentation pendant que le pc reboot pour l'éteindre c'est pas top.


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 10:10:49  profilanswer
 

n°2429130
zorg
Posté le 09-05-2003 à 15:08:51  profilanswer
 

up, aidez moi, y a bien quelqu'un qui connait la combine, si combine il y a :(


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
n°2429571
touffe
Posté le 09-05-2003 à 18:14:22  profilanswer
 

j'ai eu le méme pb avec une abit KD7 alors écoutes-moi:
tu vas choper la derniére version du bios pour ta carte mére. tu flashes ton bios sous dos pis tu éteint ton paicai et tu retires la pile de la mobo pendant plusieurs heures les temps que les condensateurs se vident. jespér que ça t'aidera ;)

n°2429858
zorg
Posté le 09-05-2003 à 20:19:53  profilanswer
 

ok je vais essayer ça, merci.


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon pc ne s'éteint plus avec la nf7

 

Sujets relatifs
[Test] Bientôt: NF7-S v2 & XP 3000+ & 1Go DDR ... etcsDD+DVD et SERAIL ATA ABIT NF7-S
MSI K7N2G-L ou ABIT NF7--MQuel carte mére rev 2.0 choisir ABIT NF7-S ou ASUS A7N8X
Question pour les possesseurs de NF7- .....Température NF7-S : 10° en trop ou pas ?
Pas de boot avec NF7-SInst le Raid 0 sur les sata avec l'adaptateur sur une NF7-S
mon PC s'eteint sans raison ! aidez moi[INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne s'éteint plus avec la nf7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR