Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pinnacle 60e probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pinnacle 60e probleme

n°4570001
neo02
Posté le 11-01-2006 à 17:15:13  profilanswer
 

bonjour a tous,
hier , j'ai configuré le PINNACLE 60e qui devrait me permettre de voir sur le PC les chaines en TNT. La config se passait bien , mais au stade de la recherche des chaines TV , il n'a rien trouvé ....et le système s'est arrêté .
Savez vous pourquoi  :( ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 17:15:13  profilanswer
 

n°4570528
BarraudDen
Posté le 11-01-2006 à 20:28:03  profilanswer
 

Verifie la connection avec l'antenne, tu doit recevoir normalement sur ta TV les chaines classiques, et il faut que ton antenne soit compatible ou aie été modifier coté anténne pour la TNT. Chez nous on a modifié le recepteur de l'antenne, qui replage les frequences sur ce que peut recevoir le cablage, il faut en plus coté moniteur un décodeur TNT ou une carte TNT dans le PC pour voir ces chaines.
Et verifie dans le paneau de config que ta carte est bien détectée, elle doit être vue par l'OS correctement. Regarde dans le gestionnaire d'évemenet si tout est ok pour les divers process de ce matos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pinnacle 60e probleme

 

Sujets relatifs
probleme avec carte graphique (je pense)probleme ordi(long bip)
Un probleme de gravure de plusProblème RAM (2 barrettes->480Mo, 1 barette->224Mo)
problème avec mon lecteur multi-disque et mes ports usb 2.0Asus X700LE problème de lecture avec les wmv
PROBLEME DE MONTAGE !! CA DEMARRE PAS !probleme de partition sur hdd ide avec boitier externe
X800GT : Problème avec la sortie tv Probleme de DVD RW8165 !!
Plus de sujets relatifs à : pinnacle 60e probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR