Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec mon lecteur multi-disque et mes ports usb 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon lecteur multi-disque et mes ports usb 2.0

n°4569565
jo-web45
Posté le 11-01-2006 à 14:16:54  profilanswer
 

bonjour a tous, tout dabord désolé pour mon ancien topic.
 
voila je vous explique mon problème :  
 
quand j'insère ma memory ard de mon appareil photo numérique dans mon lecteur multi-disque il me dit que je dois formater la carte, chose que j'ai fais et ensuite un autre message apparait après le formatage me disant que ce deniere n'a pas pu être exécuté...
 
ensute j'ai branché ma clef usb sur un des 2 ports en façade et la meme message je dois formater ce dique amovible...
 
je ne peux donc pas ouvirr les disque amovible car il y a toujours ce message de "formatage" qui ne se fait pas par la suite...
 
merci de votre aide.


Message édité par jo-web45 le 11-01-2006 à 18:03:19
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 14:16:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec mon lecteur multi-disque et mes ports usb 2.0

 

Sujets relatifs
Asus X700LE problème de lecture avec les wmv[prb archos gmini xs100] disque dur "qui click" et se bloque
Disque dur usb sur hub usb ?PROBLEME DE MONTAGE !! CA DEMARRE PAS !
probleme de partition sur hdd ide avec boitier externeDésactiver le lecteur DVD au démarrage du PC ?
X800GT : Problème avec la sortie tv Probleme de DVD RW8165 !!
probleme de RamProblème aleatoire au demarrage + non reconnaissance du processeur
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon lecteur multi-disque et mes ports usb 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR