Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec carte graphique (je pense)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte graphique (je pense)

n°4569964
charles27
Posté le 11-01-2006 à 16:59:54  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes
voila j'ai un probleme avec mon ordi(configuration:p4 ht 3.4 ghz; 2x 512 mo de ram; 2x 230 dd sata; carte graphique geforce fx 5500), lorsque je le demarre tout va bien c'est normale ; je n'ai aucun probleme mise a part celui la : lorsque je ve jouer a couter-strike(si vous conaissez pas c'est un jeu qui ne demande pas beaucoup de capacites) je le lance ca marche mais lorsque je commence a jouer l'ordi commence a chauffer et plein d'air sort du ventilo et au bout de 10 min de jeu j'ai comme un bug de ralentissement  ( j'entend un bruit dans le pc comme si la carte graphique tournait mais je ne suis pas sur que ca vienne de la carte ) et au bout de 5 seconde ca s'arrete et le jeu continue normalement, puis ca refait le ralentissement 10 min plus tard....
ca m'enerve vraiment j'aimerais savoir d'ou ca vient et que faire: demander au vendeur du magasin ou je l'ai achete ou est le probleme ou peut etredois-je mettre un ventilo de plus?
aidez moi silvouplait
merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 16:59:54  profilanswer
 

n°4570011
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 11-01-2006 à 17:17:44  profilanswer
 

t'as à faire face au système d'underclocking des P4. Quand ils chauffent de trop, ils baissent leur fréquence de fonctionnement pour refroidir. Une fois refroidi, il reprend sa fréquence normale.
 
1. les P4 actuels chauffent comme des porcs
2. ils pompent sur les alims comme des gorets
3. ils font plus de Ghz que le processeur
 
Vala, si t'as une machine acheté en magasin et non assemblée, il y a peu de chance que tu puisses modifier quelque chose de manière significative pour ces problèmes d'échauffement [:spamafote]

n°4570084
charles27
Posté le 11-01-2006 à 17:45:07  profilanswer
 

merci TNZ
d'autres suggestions?

n°4570355
charles27
Posté le 11-01-2006 à 19:30:17  profilanswer
 

bonjour  
je vous redemande si vous avez d'autre suggestions  
merci d'Avance

n°4583030
HOLOMAN
Posté le 17-01-2006 à 01:44:50  profilanswer
 

achète un très bon système de refroidissement pour ton proc...mais la garantie n'est plus certaine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec carte graphique (je pense)

 

Sujets relatifs
probleme ordi(long bip)SERIAL Grillage(ca fait o moin 3 fois que ma carte grille)please help
conseil carte AGP pour dual displayUn probleme de gravure de plus
Problème RAM (2 barrettes->480Mo, 1 barette->224Mo)choix carte graphique
Conseils choix carte graphique AGPHésitation entre deux carte mère
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte graphique (je pense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR