|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Piece detaché pour asus |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2021 à 11:03:51 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
candy lesamisuniques | Merci de ta réponse oui c’a doit être CA |
candy lesamisuniques | on peux trouver ca ou sur amazon ? ou autre merci |
zonka x58 forever! | c'est démoli et tu veux désouder/ressouder donc?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
candy lesamisuniques | Ya pas besoin de souder c est juste ceci que je cherche |
zonka x58 forever! | t'es sûr que c'est pas un connecteur vers mSATA? pas évident sur photo = toi seul sais ce qui se connectait dessus --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
candy lesamisuniques | Merci regarde cette video a 12/06 il l enlève https://www.youtube.com/watch?v=Gqa [...] l=klaibase
Message édité par candy lesamisuniques le 12-12-2021 à 12:44:47 |
candy lesamisuniques | Jai rien bousiller c'est seulement le petit truc noir qui s enclenche sur la carte et après on met le truc vert dessus |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2021 à 15:33:30 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour |
candy lesamisuniques | Merci wgromit jai envoyer un mail |
kabyll |
ben... pour moi c'est bousillé si, c'est censé être soudé à la carte mere, et si je ne m'abuse, on voit les points de soudure de l'autre coté du pcb sur la video mais si je me trompe tant mieux pour toi, Message édité par kabyll le 12-12-2021 à 17:10:03 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | pour mon info personnelle, les points de soudures ce serait quoi alors ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 12-12-2021 à 19:49:32 --------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Clairement. Depuis le départ, je ne vois que ce connecteur démoli /tordu. Ou alors il y a une astuce. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
candy lesamisuniques | Voila le machin noir s enclenche ici http://img114.xooimage.com/files/e [...] 8b75d8.jpg
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 12-12-2021 à 20:42:18 |
|
candy lesamisuniques | je vais allez voir a rue montgalet pour savoir tout ça pour mettre un SSD et une ram grrr |
|
candy lesamisuniques | je vais voir et vous dirait merci bonne soirée |
Message édité par wgromit le 12-12-2021 à 21:01:17 |
hunter_killer For great justice ! | oui, c'est soudé sur la carte mere, c'est un Composant Monté en Surface, cms donc
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 13-12-2021 à 00:09:07 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Message édité par wgromit le 13-12-2021 à 09:37:56 |
guig2000 |
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 13-12-2021 à 15:31:52 --------------- Guig Esprit du Sage |
Message édité par wgromit le 13-12-2021 à 16:06:15 |
candy lesamisuniques | Bonjour |
kabyll | ca me semble le plus simple à mettre en oeuvre,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Pin : 'épingle' à l'origine... 'picot'? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
FUX_huhu Trust n° 1 | Plutôt une broche.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable Asus vivobook qui démarre plus | Problème Q-Led VGA carte mère Asus 1x par semaine ecran noir |
ASUS B560 vs B460 avec CPU 10th gen | MSI vs ASUS |
Régler BIOS ASUS b560 pour M2 nvme | Probleme Asus Z390 gaming E |
Config 11400f / 3070 | probleme ddr4 g-skill + carte mere asus prime Z590-P |
Problème sata sur Asus Rampage VI Extreme Edition | Problème update bios asus p9x79 |
Plus de sujets relatifs à : Piece detaché pour asus |