|
Auteur | Sujet : [PHOTOS] Config Idéale ? 2000uros ! IMPECCABLE ! |
---|
Transparency | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:01:09 |
clement150382 | Sinon pour la compatibilité entre le zalman et la 7800, il existe ce trés bon topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7588-1.htm |
clements42 | En plus du pseudo, on a une config vachemebt semblable :
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | CLEMENT CA SUFFIT COPIEUR ! lOl
|
clement150382 | Je te file un coup de main si tu veux y'a pas de pb. T'es pas obligé de t'inscrire... Enfin moi je me suis pas inscrit j'ai juste donné mon adresse et c'est bon ou alors jettes un coup d'oeil là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 578-11.htm
Message édité par clement150382 le 22-11-2005 à 22:49:13 |
clements42 | 362 la XFX fdpin |
clement150382 | Euh j'ai pas compris là??? lol |
clements42 | Ben tu dis que la XFX = 370 fdpin !
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 22:51:42 |
clement150382 | Au fait c'est pas moi qui ai dit 370 lol |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | La commande se fait cet aprem hihi ! |
Transparency |
--------------- Last.fm |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | autour de 1720-1750 euros... |
cyrilvirus | Juste une petite question : 2 Go de Ram est ce bien nécessaire ? |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | ouais kom ça je suis trankil vois-tu ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non c'est assez moyen. |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | non en fait g commandé chez grosbill...et je pense chez materiel.net !
|
grao The visitor | Moi j'aurais pris un opteron 144 a la place du 3200+ tu l'oc et hop un fx 57 pour 170 euros --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Carte mère GA-K8NF9 Ultra et GA-K8N Ultra 9... y'a une différence plz? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La Ultra-9 a 8 ports sata et 2 prises lan gigabit, contre respectivement 4 et 1 pour la K8NF9 Ultra. Elle a aussi une prise fan en plus
Message édité par Mad Pat le 25-11-2005 à 13:03:38 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La pc4000 n'est jamais supportée officiellement, vu qu'elle tourne à 200 MHz par défaut : sa capacité à atteindre 250 MHz n'est exploitée qu'en o/c, ce qui n'est pas prévu dans une utilisation normale de la cm --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Merde j'ai commandé la K8NF9 Ultra... fo ke je change !
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | je compte o/c le proco donc c bon... non ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça dépend si tu veux absolument que la ram reste synchro avec le processeur, la désynchro n'est pas grave sur a64 donc c'est pas obligatoire --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | pour une différence de 20 euros... ça vaut pas la peine de se faire ch***
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je parlais de la pc4000, pas de la cm
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | oki d'acc ! mici |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | IDE vs SATA ? Le plus rapide c'est le SATA ou koi ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pareil, la seule différence c'est la taille des nappes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config bonne pour asus en7800gt? | Ma config à - de 800 |
Validation config | Quelle config pour environ 700 |
Avis pour une config joueur | quelle config pour station de travail 3D ? |
Config à "probleme" | Config de graphiste-petit joueur, qu'en pensez-vous ? |
nouvelle config | AMD Sempron ou Intel Celeron en config identique? |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] Config Idéale ? 2000uros ! IMPECCABLE ! |