|
Auteur | Sujet : [PHOTOS] Config Idéale ? 2000uros ! IMPECCABLE ! |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 19:03:03 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Jpense que là Ram à 290 euros les 2Go, c'est déjà bien !
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Meuuuh ! Elle est pas bien la K8N Ultra 9 ? Vous avez l'air assez...comment dire...ANTI GYGABITE ! Non ? |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | UP ! |
clements42 | me fais presque la même config :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 16:28:56 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | Donc ça ne change rien... Tu la commande ailleurs, c'est tout.
|
Transparency | Tu peux pas attendre 8j? Message édité par Transparency le 29-11-2005 à 18:15:34 --------------- Last.fm |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quand je vois le heatpipe qui passe en travers de la cm, ça me fait peur... On dirait du home made --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | C bon g retrouvé !
Message édité par funflip le 29-11-2005 à 18:31:50 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Obsolète alors la K8N Ultra 9 ??? Elle est pourtant pas si vieille ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le fait qu'elle ne soit pas en stock ne veut pas dire qu'elle est dépassée --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
clements42 | elle est dispo en tout cas dispo chez materiel @ 117 in
|
clement150382 | Ouai bah je viens de mater sur le site comme par hasrd le boitier est plus dispo... S'ils me l'ont pas reserver je vais annuler tout ma commande et aller ailleurs. J'en ai ma claque |
delatruel | c'est ce qui arrive si on réfléchi trop longtemps... |
clements42 | J'ai du prendre l'une des dernière NeoPower chez Surcouf à 70
|
Transparency |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | FUMIER ! RENDS MOI CA C LA MIENNEUUUUUH !
|
Bob2024 ... | T'as pris quoi finalement? et où ? |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | ANTEC NeoPower 480W à 99,95 (grrr !) chez Materiel.net ! Eh ouais bien dég ! |
Bob2024 ... | Et la CM ? |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Sur e-network... J'attends de voir où en est la commande... GIGABYTE K8N Ultra 9 comme prévu ! Message édité par funflip le 01-12-2005 à 11:41:53 |
magic_eric | sinon la K8NF9-Ultra est presque pareil. (quelques différences mais bon rien de bien méchant) elle est aussi fanless |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | ouais je sais j'ai vu ! Dans le pire des cas si c'est galère c ça que je prendrai ! |
grao The visitor | juste une question: la 7800gt ne sera pas bridée par le 3200? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config bonne pour asus en7800gt? | Ma config à - de 800 |
Validation config | Quelle config pour environ 700 |
Avis pour une config joueur | quelle config pour station de travail 3D ? |
Config à "probleme" | Config de graphiste-petit joueur, qu'en pensez-vous ? |
nouvelle config | AMD Sempron ou Intel Celeron en config identique? |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] Config Idéale ? 2000uros ! IMPECCABLE ! |