|
Auteur | Sujet : [PHOTOS] Config Idéale ? 2000uros ! IMPECCABLE ! |
---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 16:36:13 |
clements42 | nop eux juste virement
|
grao The visitor | heu le prix c'est 330 fdp in? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
clements42 | Ouep, mais après refléxion je suis pas sur que ça soit celle avec le rad de GTX |
clements42 | Non c'est bon, c'est réglé, je garde la 7800GT actuelle, et j'ai commandé un VF 700 hier |
clements42 | Ca a l'air facile, j'ai enlevé le rad et le ventilo XFX là, pour voir l'engin, c'est simple |
Bob2024 ... | Personne n'a dit que c'était difficile, j'ai dit que c'était délicat, nuance.
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | NV mieux que le zalman VF700CU ? |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 11:59:21 |
clements42 | Le Zalman est commandé |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Vous me conseillez koi kom DD pour l'OS ?
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Allez UP ma ptite boule ! UP ! |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Allez UP ma ptite boule ! UP !
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est une façon de voir, personnellement je grave peu, parce que j'aime bien tout avoir à portée de souris
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Ouais j'avoue que c'est ce qui me fait un peu chier aussi... mais bon...disons que je n'ai pas que des choses légales...donc c'est pt'être pas plus mal ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | mouais je crois que je vais me la prendre cette petite... avec un vf700 cu led... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | ben disons que je le mettrais sauf si le ventirad d'origine est silencieux... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
clement150382 | 6955 Pts avec 3D Marks 05 c'est bien ou pas? Je l'ai téléchargé sur telecharger.com donc je peux pas modifer les tests. Tout les tests sont ceux d'origine |
chinoisurfer the liberty | xfx c'est garantie combien de temps ? |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Ahah alors ça c'est une très bonne question je dois dire... je ne m'en suis pas inquiété... 1 an minimum... je te donne confirmation dans quelques minutes... |
clements42 | je dirais 3 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Bon j'ai craqué j'me suis commandé cette carte graphique...
Message édité par funflip le 09-12-2005 à 17:19:18 |
clements42 | 'tin les conssssssssssss
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Ouais je pense ! |
clements42 | perso mon VF700 arrive demain |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | HiHi... moi je verrai ske ça va donner et sinon je prendrai ptetr le NV Silencer.. un peu plus bo que le Zalman AFFREUX HaHa !!! |
clements42 | Moins silencieux en tout cas, et un zalman a led c pas moche
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Mhh on verra, montes-le et envoi des tof ke je vois ske ça donne ! |
clement150382 | o/c de mer... Ca passe sur clockgen sans pb mais ca passe pas par le bios... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config bonne pour asus en7800gt? | Ma config à - de 800 |
Validation config | Quelle config pour environ 700 |
Avis pour une config joueur | quelle config pour station de travail 3D ? |
Config à "probleme" | Config de graphiste-petit joueur, qu'en pensez-vous ? |
nouvelle config | AMD Sempron ou Intel Celeron en config identique? |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] Config Idéale ? 2000uros ! IMPECCABLE ! |