|
Auteur | Sujet : [PHOTOS] Config Idéale ? 2000uros ! IMPECCABLE ! |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 20:50:30 |
Pad | FunFlip, tu peux uploader tes photos sur ImageShack |
clement150382 | http://img214.imageshack.us/img214 [...] 1141py.jpg
|
Pad | Non, vu que c'est pas la mienne |
clement150382 | mdrrrr |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | clement150 382:::::::::::::tu l'as reçu???? |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | ouais oki d'acc, c bo g commandé la K8N Ultra 9 ! Récéption prévue Lundi ! |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 11:38:48 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Il ne me manquera plus que la CG et c tout bon !!! |
magic_eric |
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | G RECU MA CARTE GRAPHIKEUUUUUUUUUUUH LALALA !
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | FunFLiP;;;;;;;;;;;et alors dis nous ce que tu en penses, et son ventilo???c vraiment celui de la GTX?? Message cité 1 fois Message édité par buxtonio le 02-12-2005 à 17:13:48 |
clements42 | Elle a été expediée quand ?
|
clement150382 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Elle assure ta mère
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | LouL ! Là j'ai pas envie de prendre le risk vois-tu !
|
clements42 | 3-4j ? Ca fait 6j et toujours rien |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Ca va venir zoulou ! Tout vien à point à qui sait attendre ! |
clements42 | Ah mais toi tu habites à Strasbourg, à la frontière quoi... |
alesiaa yop | ho le faux pc mdrrrrrr |
clements42 | Ils ont mis sur leur mail que la durée de livraison est de 5 à 7j en France ...
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | clement150 382;;;;; et alors elle est pas bruyante alors????
|
clement150382 | Je crois que je vais essayer de me faire un cd de windows Xp avec les pilotes sata... |
Bob2024 ... |
|
clement150382 | J'ai un seul disque dur et j'ai remis apres avoir installer windows xp le first boot sur disque dur... Je commence à m'ennerver
|
clements42 | Ca doit se trouver les pilotes SATA pour XP sur le net... |
Transparency | Piur les pilotes sata, va voir sur le site du constructeur de ton disque dur et de ta carte mère. Tu y trouveras tout ce qu'il te faut. --------------- Last.fm |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Ahah ça devient intéressant !
|
Bob2024 ... | Ca ne dépend pas du disque mais de la CM. |
clement150382 | Je verrai ça demain soir en rentrant chez moi. Apparemment y'a des réglages dans le bios à faire... |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Je pense plutot prendre un MAXTOR DM10 200Go et un RAPTOR 34Go pour le système d'exploitation...
|
Bob2024 ... | Dans ce cas, joue pas le radin : prend deux raptors pour un RAID 0 et un maxtor. |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | et alors personne n'a encore utiliser la xfx 7800gt????sur son PC |
danyl Quand tout marche, c'est cool |
--------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config bonne pour asus en7800gt? | Ma config à - de 800 |
Validation config | Quelle config pour environ 700 |
Avis pour une config joueur | quelle config pour station de travail 3D ? |
Config à "probleme" | Config de graphiste-petit joueur, qu'en pensez-vous ? |
nouvelle config | AMD Sempron ou Intel Celeron en config identique? |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] Config Idéale ? 2000uros ! IMPECCABLE ! |