Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable, problème de boot et de performances.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable, problème de boot et de performances.

n°6011056
Helloall
Posté le 13-11-2007 à 22:01:14  profilanswer
 

Bonjour,il y'a de cela 1 mois, le disque dur de mon ordinateur a lacher. Je l'est remplacer 1 semaines après, par le même modèle, seul exception 100 go au lieu de 80.
Le modèle est une Seagate Momentus 4200.2 100go.
Et depuis cela, mon ordinateur a du mal a boot, surtout quand il est chaud, windows ne boot pas au démarrage, le seul moyen de le booter, un moyen étrange d'ailleur, je dois mettre l'ordinateur a la verticale, et il se boot la, relativement étrange. De plus depuis le changement de disque dur, je n'est plus du tout de perfomance, mon uc est relativement facilement a 100%, surtout dans les performances vidéo, je ne peu absolument plus jouer dessus. Je ne sais pas si c'est la carte mère qui a pris un coup quand le dd a lacher.
Si vous savez d'ou cela pourrais venir, ou ce que cela signifie, merci de m'en faire par. Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 22:01:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable, problème de boot et de performances.

 

Sujets relatifs
Problème installation carte son Créative X-FIProblême avec un disque dur externe
Probleme Mac G4Portable Asustek ou MSI ?
Problème 8800 GTS dans jeux !probleme démarrage écran
Problème récurrent de polygones parasitesProbleme installation drivers carte son sous vista
Problème de démarrage. Alim trop courte ou pas ?Probléme Carte mére Asus P5K-E Wi-Fi AP
Plus de sujets relatifs à : PC portable, problème de boot et de performances.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR