|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme Carte mére Asus P5K-E Wi-Fi AP |
gladiatorx | Bien le bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:03:26 |
gladiatorx | Toujours aucune solution trouvé |
gladiatorx | up |
gladiatorx | up |
Gigathlon Quad-neurones natif | http://forum.hardware.fr/configura [...] gladiatorx
Message édité par Gigathlon le 14-11-2007 à 22:44:34 |
adrienb | jprefere avoir une forton 400 W qu'une LC power 2000W moi perso ... |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 08:40:43 |
gladiatorx | up |
yardz Flashing Machine | CMOS bouges ton cavalier et remets cette carte à zero ! |
gladiatorx | Gurk13>> Je ne pourrais pas vraiment te dire
|
yardz Flashing Machine | yep un clear cmos tu l'as deja fait sur cette carte ?
|
gladiatorx | j'ai bien sûr essayé Yardz mais le probléme est et reste toujours le même |
F@NOo | moi c'est pire c'est toujours noir
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
yardz Flashing Machine | Dans ce cas je rejoins mes collegues de hardware... pour moi c'est l'alim... |
gladiatorx | F@noo>> apparament le probléme est commun peux-tu nous donner un peu plus de details sur ton probléme et surtout la configuration
|
yardz Flashing Machine | yep possible j'ai omis ce problème récurrent... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 15-11-2007 à 18:13:32 |
gladiatorx | A la limite la carte mére et la ram sont encore sous garantie, le seul véritable probléme c'est de démonter et d'envoyer...
|
yardz Flashing Machine | si c'était les controleurs ide qui sont morts ils n'y aurait pas d'écran noir... ce serait juste indiqué au demarrage impossible to boot on ide... |
gladiatorx | Oui mais si il est erroné par forcement... Enfin je pense que le nous aventurons en dehors du véritable probléme |
yardz Flashing Machine | si ta un ecran noir au démarrage c'est compliqué c'est soit la carte graph soit la mobo... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca peut être un problème de corruption de données qui provoque un plantage pendant la phase d'initialisation
|
yardz Flashing Machine | +1 avec gigathlon |
gladiatorx | Test d'une alimentation "NeoPower 650" le probléme est toujours présent il faut donc exclure le souci de l'alimentation |
gladiatorx | up |
yardz Flashing Machine | up ! |
gladiatorx | lol merci coupain |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'as essayé de démarrer avec le strict minimum (i.e cpu+1 barrette de ram +cg + prises 4 pins et 24 pins de l'aim) pour voir comment ça passe déjà? Message édité par bazooca1 le 17-11-2007 à 14:04:52 --------------- Feedback |
gladiatorx | Oui bazooca1, c'est des choses que j'ai bien sur essayé avant de poster...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5VD2-VM => Bridée ? | Chipset de la carte mere tros chaude!!!! |
problème avec la fonction de l'écran partagé... | problème de Bench ?? |
Problème avec un écran de portable | probleme d'affichage avec une carte mere asrock conroexfire-esata2 |
Probleme bruit raptor | |
Plus de sujets relatifs à : Probléme Carte mére Asus P5K-E Wi-Fi AP |