Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême avec un disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême avec un disque dur externe

n°6010422
Drikouxs
Posté le 13-11-2007 à 18:34:45  profilanswer
 

Salut à tous!
Alors voila je vous explique mon problême:
Je possède depuis un peu plus d'1an un disque dur externe de marque freecom. Tout se passé bien jusqu'a il n'ya pas longtemps je vai dessus et le disque met un temps incroyable à ouvrir les fichier. J'ai tout dabord appeller freecom pour qu'il me donne conseil et celui dit ma répondu de faire un defragmentation, se que j'ai alors ésséyer de faire mais j'ai pas pu aller bien loin puis que sa ne passe même pas l'analyse. J'ai aprés alors ésséyer de le brancher sur plusieurs pc pour voir si sa ne venez pas de mes pilotes USB mais même problême, j'ai alors ésséyer de le brancher a ma xbox 360 et il semble que celle ci ai un peu moins de difficulté a lire mes fichier même si sa reste trés long et que sa plante au bout d'un moment. J'ai donc démonter mon boitier pour tenter de brancher mon disque en slave sur mon pc mais bon sa ne résou pas vraiment le problême et j'ai l'impréssion que depuis que mon dde a planter il est ralenti de plus en plus. Se qui m'énerve se n'est pas vraiment le DDE en lui même, même si sa fou les boules d'avoir mis 149€ dans un truc qui ne marche pas. Mais je m'en server surtout pour faire de l'archivage donc photo musique film etc... C'est vraiment important pour moi de les récupérer. Je ne sais pas si mon DDE a subit un choc électrique ou quelque chose comme ça toujours est il que mon pc le reconner quand même (au bout d'un long moment). Avez vous une solutions a mon problême du moins pouvoir récupérer mes données?
Merci d'avance au personnes qui prendrons le temps de lire mon post, j'espere sincèrement que vous pourez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 18:34:45  profilanswer
 

n°6016471
Drikouxs
Posté le 15-11-2007 à 22:34:26  profilanswer
 

Up silvouplai c'est vraiment important

n°6022894
andrei66
Vive le HB
Posté le 18-11-2007 à 16:49:35  profilanswer
 

Même si il met 3 heures pour accèder au fichier, copie tout son contenu sur un autre disque dur et formate le freecom

n°6044494
naalb
Heros futuriste
Posté le 27-11-2007 à 11:16:09  profilanswer
 

trés bonne sub/ andrei66


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême avec un disque dur externe

 

Sujets relatifs
problème écrituré décalée sur disque dur externeprobleme pc qui se bloque avec disque dur externe
probleme avec mon disque dur externe X-HD370probleme disque dur externe
Problème lancement d'un disque dur externeProblème disque dur externe (reco-déco instantannée)
Problème de données disque dur externeProblème disque dur externe !!
Problème disque dur externeProblème Disque Dur externe
Plus de sujets relatifs à : Problême avec un disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR