Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème récurrent de polygones parasites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème récurrent de polygones parasites

n°6007955
noodlez
Posté le 12-11-2007 à 19:02:56  profilanswer
 

Salutations chers amis,
 
J'ai depuis quelques temps de gros problèmes avec mon image. En effet des polygones, ou d'autres corps étrangers viennent parasiter l'image de mon PC. Ce PC m'a été offert il y a quelques temps. A savoir que je n'ai pas assemblé moi même le PC mais que j'ai tt de même changé le ventilo de ma carte graphique et aussi le bios de ma carte mère. Ceci dit ces changements sont largements antérieurs au problème actuel.  
 
De plus je suis victime de plantages très fréquents et ce genre de problème intervient lorsque mon PC plante quand j'utilise wow et itunes simultanèment(je ne sais pas pourquoi).
 
 Pr vous exposer plus clairement le problème, voici une photo de ce que je vois a l'ecran. Ca m'etait deja arrivé et en reformatant ca passait ^^ cependant cette fois ci ca persiste et ce problème réccurent commence à m'insupporter.  
 
http://img403.imageshack.us/img403/1449/s7301351ai9.th.jpg
 
 
Je suis ouvert à toutes questions pour règler mon problème et vous suis reconnaissant pour tout réponse apportée
 
Cordialement
 
Noodlez

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 19:02:56  profilanswer
 

n°6007964
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 12-11-2007 à 19:04:30  profilanswer
 

carte graphique hs je pense, essaye de chager d'acran mais ca sent la cg hs


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6008068
noodlez
Posté le 12-11-2007 à 19:29:00  profilanswer
 

J'attends d'autres avis parce que ca me fait peur là ^^
 
Sinon ptite question est-ce que ca pourrait ralentir globalement un PC?, pq depuis quelques temps je sens un ralentissement flagrant de mon ordinateur(en comparaison au moment ou je l'ai acheté)sans pour autant avoir plus de programmes.  
 
Sinon je possèdais une radeon X800XL (de marque sapphire), y a-t-il qqch de comparable ou de meilleur pour une centaine d'euros? en sachant que j'ai un port pci-express x16. J4ai acheté cette carte il y a 2 ans et demi environ

n°6008188
noodlez
Posté le 12-11-2007 à 20:06:38  profilanswer
 

un ptit up  
 
Je suis plutot inquiet, je me pose des questions sur la cause du dysfonctionnement de la CG, j'ai une alimentation TAGAN 480W, j'espere que le reste du PC n'a pas pris aussi :(. Serait-ce possible que ce soit dû à une mauvaise installation du ventilo de ma part? pourtant j'ai fait ça avec enormement de soin

n°6008287
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 12-11-2007 à 20:34:15  profilanswer
 

le problème est que ton soucis apparait même a l'install de windows donc pas trop de solution, essaye de changer d'écran


Message édité par redbull9111 le 12-11-2007 à 20:34:24

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6013452
mbean
Geile sache
Posté le 14-11-2007 à 20:23:09  profilanswer
 

Bonjour je me permet de ecrire ici car jai presque le meme probleme
ma config :
asus p5b-vm / core 2 duo e6700 / 2x1024 ram 667 kingston / alim gold 560w/ carte craph 7950gt 512mo /boitie antec  
mon pc tourne parfois niquell et parfois c est la misere a un point ou jai envie de le casse lol
je demare  il a des pixel qui safiche presque identique  a la photo enhaut
les pixel bouge c est come un bug   le pc demare les icones sont inlisible c est le gros bug ......puis il plante  message derreure le driver de la cc tourne en boucle......jai  fait une mise a jour du driver ca change rien ;ce probleme jai depuis des mois jai fait avec mes la je peut + jai fouille ce site de a a z pour des reponse ;ca parle d ecran  mon pc et sur une plasma 107m donc jai teste avec un ecran pc  pareille.jai aussi teste de faire des reglage dans le bios en desactivent la cc interne etc ca change rien ;avec la cc interne jai pa ce probleme ....parfois le pc tourne niquell et d un coups ca comence a pixelise et a buge et ca plante ecran bleu ....jai deja formate et essaie un autre windows ca change rien....
ce qui et bizard c est que ca le fait pa toujour mais can ca comence c est parti pour une journe de bug....jai pa de terre sur la prise au mure c est ca?? je pense pa car tous mes encien pc jamais u de probleme...jeper que quelqun peut m aide car  je sais plus coi faire la. je suis pa debutan en pc mais la je suis perdu mci d avence


Message édité par mbean le 14-11-2007 à 20:30:09
n°6016602
noodlez
Posté le 15-11-2007 à 23:24:30  profilanswer
 

Dans mon cas la carte graphique a rendu l'âme :(  
 
J'en ai racheté une ca marche niquel

n°6017179
kaspapatte
Posté le 16-11-2007 à 10:46:27  profilanswer
 

carte graphique a changer

n°6018324
fugazi2
Posté le 16-11-2007 à 17:13:16  profilanswer
 

+ 1 carte graphique HS :sweat:

n°6047717
naalb
Heros futuriste
Posté le 28-11-2007 à 17:42:46  profilanswer
 

Sur un branchement de tout il y a toujours une polaritée
Un + et un moin  
rouge et noir
soyez serieux les mecks

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 17:42:46  profilanswer
 

n°6301598
loly1250
Posté le 27-03-2008 à 19:00:22  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j ai un probleme avec mon image j ai des lignes et comme de la neige c est comme des perturbation.
Au debut j ai cru que c etait ma tour donc je suis allee ou je l avais acheter et la on a essayer ma tour avec tout les ecrans du magasin et l image etait parfaite apres je suis allee avec l ecran ou je l avais achete et la aussi on a essayer mon ecran ainsi que mon ordi ensemble et les images etait parfaite aussi. alors j ai decider d essayer mon ecran avec mon vieux ordi et la l image est bien mais des que je remet mon ecran avec mon ordi actuel ben j ai ce probleme. Je ne sais plus ou chercher et quoi faire.
 
Si qqun pouvait m aider ce serait tres gentil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème récurrent de polygones parasites

 

Sujets relatifs
Probleme installation drivers carte son sous vistaProblème de démarrage. Alim trop courte ou pas ?
Probléme Carte mére Asus P5K-E Wi-Fi APproblème avec la fonction de l'écran partagé...
problème de Bench ??Problème avec un écran de portable
probleme d'affichage avec une carte mere asrock conroexfire-esata2Probleme bruit raptor
probleme d'ecran aprés reprise systémeprobleme demarage
Plus de sujets relatifs à : Problème récurrent de polygones parasites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR