Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC redemarre quand je l'eteint!!! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC redemarre quand je l'eteint!!! HELP

n°4351463
nico5310
Posté le 28-09-2005 à 21:57:08  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon PC depuis quelques jour. Quand je clique sur Arreter dans windows XP pour arrter mon PC , celui-ci redemarre. J'ai verifier le bios (que je n'ai pas toucher depuis tres longtemps) et meme fait un reset, sans succes. J'ai desinstaller mon systeme Wifi que je venait d'installer sans resultat. Avez vous une solution en sachant que j'ai deja essayer dans les propietes systeme dans AVANCE la recuperation systeme sans resultat. SVP aidez moi Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 21:57:08  profilanswer
 

n°4351470
old-config
Posté le 28-09-2005 à 22:03:34  profilanswer
 

ca m'est deja arriver ca me genait pas plus que ca je coupais via le bouton de facade au moment ou le bios recomencais a charger :=) je n'en est eter debaraser que l'ord d'un formatage

n°4351473
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 28-09-2005 à 22:07:30  profilanswer
 

dis-moi, t'aurais pas toucher à la configuration de ta carte ethernet?
Parce que si ça vient pas du bios, les cartes réseaux récentes permettent à un ordinateur de redémarrer tout seul, soit par la reception d'un "Magic Packet" soit par une des options qui redémarre automatiquement le PC à chaque instection.
 
Cha peut venir de par là... :jap:
 
PS: cherche à WAL ou Wake On LAN pour plus d'infos...

Message cité 1 fois
Message édité par frozman le 28-09-2005 à 22:08:27

---------------
"Les mathématiques, science de l'éternel et de l'immuable, sont la science de l'irréel."     --Ernest Renan-
n°4351475
nico5310
Posté le 28-09-2005 à 22:11:25  profilanswer
 

frozman a écrit :

dis-moi, t'aurais pas toucher à la configuration de ta carte ethernet?
Parce que si ça vient pas du bios, les cartes réseaux récentes permettent à un ordinateur de redémarrer tout seul, soit par la reception d'un "Magic Packet" soit par une des options qui redémarre automatiquement le PC à chaque instection.
 
Cha peut venir de par là... :jap:
 
PS: cherche à WAL ou Wake On LAN pour plus d'infos...


 
Merci pour ta reponse, efffectivement j'ai branché ma freebox par port ethernet sur ma carte mere (P5AD2 E Premium Asus).AS tu une solution pour regler ce problem? SVP

n°4351503
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 28-09-2005 à 22:28:07  profilanswer
 

Je ne connais pas ton matériel et je n'ai pas trop le temps de chercher dans les manuels du contructeur, mais essayer de regarder: Panneau de configuration-->Syteme-->Gestionnaire de périphérique-->Carte réseau puis clic droit sur ton controleur ethernet et options.
 
Matte un peu les options pour voir si tu vois pas quelque chose qui correspond à ton probleme.
 
Si tu veux plus d'infos va voir le topic sur le WOL qui se trouve dans ce forum section Réseau. Plusieurs personnes on eut le meme genre de probleme que toi en modifiant les options de leurs cartes réseaux...
 
En espérant t'avoir éclairé.... :jap:


---------------
"Les mathématiques, science de l'éternel et de l'immuable, sont la science de l'irréel."     --Ernest Renan-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC redemarre quand je l'eteint!!! HELP

 

Sujets relatifs
Help! Comment marche le ViVO sur GF 7800 GTXHELP - Prob de plantage avec Tous périphériques USB
Help sur upgrade RAMHELP ME, gros plantage
BESTEC 200 WATT ATX-1956F (help needed)Freeze reboot...help...
flashage bios foireux...help!bruit de disque, l'ordi gèle puis redémarre tout seul
MSI Neo 4 Platinium + Boitier Thermaltake Tsunami: Help!!Boitier Thermaltake Tsunami + MSI Neo 4 Platinium: Help!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon PC redemarre quand je l'eteint!!! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR