Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Thermaltake Tsunami + MSI Neo 4 Platinium: Help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Thermaltake Tsunami + MSI Neo 4 Platinium: Help!!!

n°4349103
filgoud
Posté le 27-09-2005 à 15:30:29  profilanswer
 

Problemes de branchements
 
 
Salut à tous,
 
je monte pour la première fois un PC dans sa totalité.
J'ai pas mal de probleme concernant des cables issues du boitier (cables USB2, firewire et audio du compartiment situé sur le dessus du boitier) en ce qui concerne leur branchement.
 
Au final, je ne sais où les brancher sur la CM MSI alors que dernièrement pour brancher des cables de ports USB situés en façade d'un boitier NoName sur une carte ASUS K8N, je n'ai eu aucun probleme (les USB+5v, data-1,...) car tout était bien indiqué et détaillé dessus.
 
Les cables sont les suivants:
 
- IEEE 1394 (TBP+, TBP-, TA-, TA+, VG--VG (sur le meme cable), VP--VP (idem), Ground) où les brancher???
 
- EAR MIC (Ground, Return L, Ear L, Mic In, Return R, Ear R, Mic Vic) où les brancher???
 
- USB2 (Shield1, Gnd 1, Data+1, Dat-1, VCC 1, Shield 2, Gnd 2, Data+2, Dat-2, VCC 2) où les brancher???
 
Enfin, un cable " For Power Supply" avec 2 prise molex (prise à 5 trous) qui arrive par le bas (ce doit etre celui pour les leds lumineuses de la façade), je ne sais pas où là aussi le brancher.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider??
 
Merci


Message édité par filgoud le 27-09-2005 à 16:21:05
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 15:30:29  profilanswer
 

n°4349318
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-09-2005 à 18:08:33  profilanswer
 

Il est vrai que pour un neophyte en montage pc, ce genre de cables en fait vite peter un, de câble :D (houuuhouuuu).
 
Il faut faire la correspondance entre les schémas de la mobo et du boitier (tout y est marqué, on ne pourra rien te dire de plus), j'y ai passé un petit bout de temps, surtout qu'il faut de doigts de fée...
 
Bon courage  [:crevette_88]

n°4698650
orochimaru​94
Posté le 11-03-2006 à 13:48:33  profilanswer
 

moi je n'ai reussi qu'à monter les periphiques de sons avec ma CM MSI K8N Neo Platinium .
 
J'ai essayé differents branchements sans resultats :(
 
quelqu'un a-t-il la meme carte et le meme boitier?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Thermaltake Tsunami + MSI Neo 4 Platinium: Help!!!

 

Sujets relatifs
quel boitier pour DD externe choisir ?Besoin d aide...recherche boitier Aspire
Qu'el ventilo pour chipset Northbridg sur MB MSI k8N neo platinumprobleme avec ma carte mere MSI NEO4 platinium
MSI K7N2 Delta2-LSRQue pensez vous du boitier Antec Sonoma 2?
[resolu] help me! plus de son!Quelle CM en socket A pour pas chère MSI neuf ou DFI d'occaz?
Help!!!! Mon ordi ne s'allume plus! 
Plus de sujets relatifs à : Boitier Thermaltake Tsunami + MSI Neo 4 Platinium: Help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR