Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI Neo 4 Platinium + Boitier Thermaltake Tsunami: Help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Neo 4 Platinium + Boitier Thermaltake Tsunami: Help!!

n°4349144
filgoud
Posté le 27-09-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

Problemes de branchements  (Désolé pour le double post meme si il est quelque peu différent mais je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce message)
 
 
Salut à tous,
 
je monte pour la première fois un PC dans sa totalité avec une MSI Neo 4 Platinium.
J'ai pas mal de probleme concernant des cables issues du boitier thermaltake (cables USB2, firewire et audio du compartiment situé sur le dessus du boitier) en ce qui concerne leur branchement.
 
Au final, je ne sais pas où les brancher sur la CM MSI alors que dernièrement pour brancher des cables de ports USB situés en façade d'un boitier NoName sur une carte ASUS K8N, je n'ai eu aucun probleme (les USB+5v, data-1,...) car tout était bien indiqué et détaillé dessus.
 
Les cables sont les suivants:
 
- IEEE 1394 (TBP+, TBP-, TA-, TA+, VG--VG (sur le meme cable), VP--VP (idem), Ground) où les brancher??? Sur le connecteur IEEE 1394: J1394_1?? mais comment car rien n'est indiqué et il me semble que le connecteur est trop petit par rapport au nombre de cables??
 
- EAR MIC (Ground, Return L, Ear L, Mic In, Return R, Ear R, Mic Vic) où les brancher??? où les brancher??? Sur le connecteur front Panel Audio JAUD1, 2 et3?? mais comment car rien n'est indiqué et il me semble là aussi que le connecteur est trop petit par rapport au nombre de cables??
 
- USB2 (Shield1, Gnd 1, Data+1, Dat-1, VCC 1, Shield 2, Gnd 2, Data+2, Dat-2, VCC 2) où les brancher??? Sur les connecteurs front USB: JUSB1, 2 et3?? mais comment car rien n'est indiqué??
 
Enfin, concernant le cable "D Braket 2", est il important de l'installer?? et si oui, une fois le cable des ports USB branché sur le connecteur JDB1, il me reste un cable que je ne sais pas où brancher.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider??
 
Merci


Message édité par filgoud le 27-09-2005 à 16:20:23
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

n°4349152
OncleJimbo
Posté le 27-09-2005 à 16:06:51  profilanswer
 

regarde le bouquin de ta carte mere ...
sur chaque connecteur issue du boitier y a marqué ce que c'est normalement ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4349162
filgoud
Posté le 27-09-2005 à 16:13:44  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

regarde le bouquin de ta carte mere ...
sur chaque connecteur issue du boitier y a marqué ce que c'est normalement ...


 
Et bien non malheureusement. Je l'ai sous les yeux, sur le schéma de la carte mére sont bien indiqués les connecteurs mais sur chacun d'eux (à la différence de l'Asus de j'ai parlé) rien n'est spécifié sur le bouquin et sur la carte elle meme exactement (à moins que j'ai de la merde dans les yeux  :) ). Pour les USB par ex, pas de GND,...


Message édité par filgoud le 27-09-2005 à 16:15:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI Neo 4 Platinium + Boitier Thermaltake Tsunami: Help!!

 

Sujets relatifs
Boitier Thermaltake Tsunami + MSI Neo 4 Platinium: Help!!!quel boitier pour DD externe choisir ?
Besoin d aide...recherche boitier AspireQu'el ventilo pour chipset Northbridg sur MB MSI k8N neo platinum
Plus de sujets relatifs à : MSI Neo 4 Platinium + Boitier Thermaltake Tsunami: Help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR