Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Portable qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable qui ne s'allume plus

n°9897240
Lidrel
Posté le 29-07-2016 à 13:36:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai depuis une semaine mon pc portable qui ne s'allume plus donc je n'ai même pas accès au BIOS.  
C'est arrivé lorsque j'ai enlevé mon SSD(avec l'OS) de mon pc portable pour le mettre dans mon nouveau pc fixe. Il me reste encore un HDD dedans et je comptais mettre Windows dessus.
J'ai déjà essayé différentes solutions :  
-Vider les condensateurs
-enlever une des deux barrettes de ram
-enlever la carte graphique
-démarrer avec et sans le HDD
-changer le HDD de slot
Et toujours absolument rien, j'appui sur le bouton de démarrage et il ne se passe rien...
J'ai besoin d'un pc portable avant mi-août et je n'arrive pas à identifier la panne :(  
Merci


Message édité par Lidrel le 29-07-2016 à 13:38:16
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 13:36:47  profilanswer
 

n°9897247
zerist
Posté le 29-07-2016 à 13:39:50  profilanswer
 

Salut,
 
Si je comprends bien avant le démontage du SSD tout allait bien, après, plus aucune réaction lorsque tu appuies sur le bouton Power?
 
Si c'est bien ça, vérifie que lors de tes manipulations dans le PC tu n'aies pas débranché le connecteur qui relie le bouton à la CM.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9897266
Lidrel
Posté le 29-07-2016 à 13:52:10  profilanswer
 

zerist a écrit :

Salut,
 
Si je comprends bien avant le démontage du SSD tout allait bien, après, plus aucune réaction lorsque tu appuies sur le bouton Power?
 
Si c'est bien ça, vérifie que lors de tes manipulations dans le PC tu n'aies pas débranché le connecteur qui relie le bouton à la CM.


 
Oui tout allais bien avant le démontage du SSD, le problème c'est que j'ai touché à ce connecteur qu'en dernier car les disque durs sont très facile d'accès dans ce pc et les slots sont visible(MSI GT-60). J'ai dû juste démonter le panneau avec le bouton power pour enlever le clavier et accéder à la RAM qui se trouve en dessous après toutes les autres manipulations mais j'ai bien fait attention à bien le rebrancher après.

n°9898347
Lidrel
Posté le 30-07-2016 à 14:42:58  profilanswer
 

J'ai pas l'habitude de faire des up, mais la je sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide :(

n°9898410
zonka
x58 forever!
Posté le 30-07-2016 à 16:36:32  profilanswer
 

essaie de faire un clear CMOS, mais bon, là c'est grand démontage sauf si c'est sous le clavier.


Message édité par zonka le 30-07-2016 à 16:38:38

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Portable qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Pc portable qui s'allume et s'éteint en boucle dé alimentationPc Portable Acer ne s'allume plus suite à un nettoyage
PC portable qui ne s'allume plusPc portable qui ne s'allume plus
PC Portable qui ne s'allume plusEcran de PC portable qui ne s'allume plus (ou presque)
PC Portable: Ecran s'allume plusPc portable s'allume uniquement si pression sur clavier
Ecran PC portable Toshiba - ne s'allume plus suite à démontage 
Plus de sujets relatifs à : PC Portable qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR