Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable qui ne s'allume plus

n°8156076
dodeo
Posté le 20-12-2011 à 14:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j'ai connu comme qui dirait un petit problème avec mon ordi portable qui est une Toshiba Satelite P200-1DE. Je faisais fonctionner mon pc convenablement (installation pack Microsoft Visio + Film), il était posé sur un bureau. Et sans que je ne m'en rende compte il s'est mit à chauffer et s'est éteint brutalement. Depuis, pas moyen de le démarrer, rien ne fonctionne. Aucun voyant extérieur n'est allumé, comme mort.
 
J'ai tenté de changer la batterie que j'ai emprunté à une personne ayant le même ordinateur que le mien, tenté aussi avec un autre chargeur, sans chargeur, avec chargeur et sans batterie. Bref vous m'avez compris, tout cela n'a servi à rien. Toujours sans signe de vie.
 
Je n'y connais pas grand chose en matériel informatique, du coup je sollicite votre aide : D'où peut venir le problème ? Et surtout quelles sont les solutions ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 14:28:22  profilanswer
 

n°8156136
MaSsAcReuR
Posté le 20-12-2011 à 15:06:58  profilanswer
 

Si tu as fait griller une partie de ton portable, il faudra l'apporter à ton SAV.
 
La c'est difficile à dire mais température excessive, ordinateur qui s'éteint et qui ne veut pas se rallumer...
Par contre pour savoir si cela vient de la carte mère, ou de l'alimentation...sur un pc portable c'est pas facile.
 
Il est encore sous garanti ?


Message édité par MaSsAcReuR le 20-12-2011 à 15:07:25
n°8156142
dodeo
Posté le 20-12-2011 à 15:09:57  profilanswer
 

Non il n'est plus sous garantie, ça fait bien 5 ans qu'il est en ma possession.
 
Après si c'est pour changer la carte mère, je pense que je basculerais sur un nouveau pc, ce serait l'occasion. Une alim, ça tourne aux alentours de combien ?

n°8156145
MaSsAcReuR
Posté le 20-12-2011 à 15:11:46  profilanswer
 

Attend d'avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait un peu mieux, ou sinon tu l'emmènes pour un Devis chez un réparateur.

n°8156149
dodeo
Posté le 20-12-2011 à 15:13:17  profilanswer
 

Yep j'attends. Merci de ta réponse !  :)

n°8157276
dodeo
Posté le 21-12-2011 à 12:08:31  profilanswer
 

Bon bah c'était bien la carte mère, c'est décidé je change de pc !  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Formater un PC issu d'un revendeurEcran PC gamer + tv HD
Aide pour config PCHD5870 ou GT 555M (CG de pc portable)
PC Portable qui ne s'allume plusEcran de PC portable qui ne s'allume plus (ou presque)
PC Portable: Ecran s'allume plusPc portable s'allume uniquement si pression sur clavier
Ecran PC portable Toshiba - ne s'allume plus suite à démontage 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR