Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc Portable Acer ne s'allume plus suite à un nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable Acer ne s'allume plus suite à un nettoyage

n°9254881
jr1971
Posté le 29-08-2014 à 20:40:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, hier soir, constatent que mon pc portable s'éteignait toute les 10minutes quand je regardais ne serait ce que daylimotion, autant dire que jouer a des jeux étaient impossible, j'ai ouvert mon pc portable.  
 
Voyant qu'il y avait une masse de poussière un peu partout, j'ai pris un pinceau fin & ai retirer la poussière, le ventilateur quant à lui était propre, comprenant que le nettoyage pour le problème de surchauffe n'était pas de mon ressort, j'ai remit le capot etc..., mais maintenant il ne s'allume plus
 
je m'explique, quand je branche le chargeur & que la batterie est présente la diode de chargement s'allume bleu, néanmoins quand j'appuie sur le bouton demarrage rien n'allume.
 
quand je branche le chargeur & qu'il n'y a pas de batterie sur le pc portable la diode de chargement n'allume pas, le bouton de demarrage ne fonctionne pas nonplus.
 
j'ai déjà tester la méthode qui dit de retirer la batterie ainsi que de débrancher le chargeur appuyer sur le bouton de démarrage pdnt 15 s puis rebrancher tout, rien ne change ^^
 
Mon pc portable est un Acer aspire (j'ai égarer la feuille donnant le nom du modèle...) & j'avais déjà ouvert le pc pour le nettoyer avant, se fût un succès, donc j'ai deux option en fonction de votre réponse, le SAV d'acer ou bien passé par mon cousin qui effectue se genre de réparation (c'est son travail ^^), merci de bien vouloir m'aider sîlvouplait

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 20:40:08  profilanswer
 

n°9256261
kzou13
Posté le 31-08-2014 à 12:18:58  profilanswer
 

Bonjour j'ai EXACTEMENT le même problème. L'as-tu résolu en ces 2 jours ? :)
 
Modèle exacte : Acer Aspire One P1VE6 722-C52KK
 
Je suis technicien informatique et j'en répare en pagaille. J'ai dû l'ouvrir pour réparer le bouton qui permet de sortir la batterie (il était bloqué). Je n'ai rien fait de spécial et été très minutieux. Et même symptomes.
 
Mes manips :
Changement barette de ram (par une neuve Kensington)
Retrait et changement de la pile
Retrait batterie + pile + ram + secteur + DD et appuyé 3 minutes sur power
Attente de charge complète de la batterie (c'est bien passé d'orange à bleu maintenant...)
Pression des touches FN + Echap (le bouton power ne s'allume pas)
 
J'ai démonté remonté 4 ou 5 fois, tout est bien branché... c'est pas sorcier !
 
Qui aurait une idée ? Merki :bounce:

n°9256531
jr1971
Posté le 31-08-2014 à 16:45:12  profilanswer
 

dsl toujours pas résolu, je compte l'emmener au SAV néanmoins paraît il que les sortes de "scotch" enfin les trucs gris ou blanc long, se décolle très vite chez le acer & que les recoller serait bénéfique, mais je doute que se soit là le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc Portable Acer ne s'allume plus suite à un nettoyage

 

Sujets relatifs
Problème pendant montage PCConfig Pc +- 1600 euro
Coût montage PC chez LDLCprobleme ordi suite changement ram
1er montage de PCMontage PC #PourLesNuls
Pc qui se fige quand je branche un périphériqueHELP please ! Probleme Ordinateur qui ne s allume plus
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable Acer ne s'allume plus suite à un nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR