Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable qui ne s'allume plus

n°8964605
sharg
Posté le 06-12-2013 à 22:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà le problème le pc portable de la maison ne s'allume plus du tout.
 
D'après mon père, il regardait une vidéo youtube avec des écouteurs branchés, il n'a plus entendu de son et après une dizaines de secondes il a retirer les écouteurs et c'est à ce moment là que tout s'est coupé brutalement. Je ne connais pas les autres détails n'étant pas là quand le soucis est arrivé.
 
Sinon pour les quelques précision du portable, c'est un Asus, dual core, carte graphique gt 8800. il a également 6 ans d’existante, les poussières étant faite en surface uniquement, un refroidisseur externe est disposer en dessous du pc.
 
Je ne pense pas avoir oublier d'autres détails.
 
Merci de votre future aide pour ce soucis.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 22:54:13  profilanswer
 

n°8964607
resistoftw​o
Posté le 06-12-2013 à 22:58:01  profilanswer
 

Salut Sharg,
 Le pc de ton grand père semble assez vieux, comme tu l'a dis "les poussières étant faite en surface uniquement", essaie donc de les faire en intérieur, si ton pc ne fonctionne toujours pas essaie de voir si la pile de ta carte mère n'est pas morte, après 6 ans il ne serait pas étonnant de savoir qu'elle a rendu l'âme ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Mon PC freeze : CM, CPU ou Alim HS ?PC Gaming: Cohérent?
Portable Montage vidéo amateurPc portable qui ne s'allume plus
PC Portable qui ne s'allume plusEcran de PC portable qui ne s'allume plus (ou presque)
PC Portable: Ecran s'allume plusPc portable s'allume uniquement si pression sur clavier
Ecran PC portable Toshiba - ne s'allume plus suite à démontage 
Plus de sujets relatifs à : PC portable qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR