Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peut ont se passé de flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut ont se passé de flash player

n°8207485
dogommax1
Posté le 03-02-2012 à 17:42:50  profilanswer
 

au début quand j'en entendais certain dire que flash player était contraire au règle de l'internet pour des raisons de code source , et qui fallait le désinstaller j'était le premier a me marré , mais voila , je suis sur gnu linux , version mandriva j'avais la version firefox 3 d'installer depuis au moins 2ans , flash fonctionné avec
 
voila j'ai voulu mettre a jour le navigateur sur la version 9 , et j'ai jamais pu re-installer flash player , ca ne fonctionner pas , ba ca fait 2mois que je me passe de flash et je doit dire que je vois pas trop la différence , aucun site mis a part   youtube exige  le plugin
en ce qui concerne les pubs , donc quelques une sont normalement en flash , ba figuré vous que de ce coté il n'y a jamais eu de problème , elle tourne automatiquement en .gif
 
ensuite il y a d'autre site ou le plugin flash est recommander celle ou il affiche des videos , donc au final si j'ai besoin de lire un truc en flash , j'ouvre le navigateur opera , qui a flash integrer
tout ca pour dire flash player ne sert a rien et je crois que je ne l'installerais plus a présent , car html5 est la pour prendre la relève


---------------
1 jour de grève a la sncf = je présente pas mon billet  = tu me verbalise? , ta fini je signe ou? ah ah voila mon billet crétin
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 17:42:50  profilanswer
 

n°8207576
jean pierr​e
Posté le 03-02-2012 à 19:07:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
sans vouloir être incorrect; cette section c'est  hardware et notamment ces problèmes dérivés.
 
Ce topic je le verrait mieux dans la catégorie OSA par exemple

n°8208309
dogommax1
Posté le 04-02-2012 à 17:43:07  profilanswer
 

osa? c'est quoi


---------------
1 jour de grève a la sncf = je présente pas mon billet  = tu me verbalise? , ta fini je signe ou? ah ah voila mon billet crétin
n°8208353
jean pierr​e
Posté le 04-02-2012 à 18:25:25  profilanswer
 

systeme d'exploitation alternatifs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peut ont se passé de flash player

 

Sujets relatifs
PC neuf rien ne se passeOu est passé le IDE ?
Re-flash BIOS Carte mèreProtéger avec un mot de passe un disque dur
Que se passe-t'il si on enlève la pâte thermique?pb flash bios msi p 45 neo f
Radeon HD6950 1Gb ne fonctionne plus suite à flash biosFlash bios ==> coupure internet répétée
Flash GPU sans accès bios"Config mixte/joueur" - VU - Now HELP OC et règlage DRR merci.
Plus de sujets relatifs à : peut ont se passé de flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR