Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash bios ==> coupure internet répétée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash bios ==> coupure internet répétée

n°8171861
bullrojp
Posté le 02-01-2012 à 22:16:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai flash mon bios en F7 sur ma Gigabyte P67A-UD3-B3 quand je démarre mon pc, ma box relance la connection internet et il lui faut 1-2minutes pour la relancer. Vu que la tv est liée au net c'est très fatiguant pour mes parents en bas le soir devant leur émission  :D  Autant dire qu'il en dépend de ma vie si vous voyez le padré  :jap:  
 
Y aurait-il une fonction liée au bios qui pourrait arranger la chose ? Je comprend pas vraiment comment cela est-il possible mais j'ai pas trouvé de solution appropriée sur le net.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 22:16:39  profilanswer
 

n°8171887
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 02-01-2012 à 22:37:23  profilanswer
 

Je vois pas le lien entre les deux toujours est-il que tu peux rétrograder à la version antérieur du bios et comparer.


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°8171892
bullrojp
Posté le 02-01-2012 à 22:39:19  profilanswer
 

oui j'ai fais un backup du bios avant flash comme toujours si ca persiste c'est ce que je ferai mais je voulais savoir si quelqu'un avait vu déjà ca et aurait hypothétiquement une solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash bios ==> coupure internet répétée

 

Sujets relatifs
[BIOS] Désactiver l'Hyper Threading... Oui mais comment ?PC demarre plus après coupure.
disque dur wd non reconnu dans le biosPc qui ne boot plus après coupure de courant
Problème internetFlash GPU sans accès bios
flasher un bios 2Go avec un bios 1Go[HFR] Actu : Nouveaux BIOS pour les X79 Gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Flash bios ==> coupure internet répétée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR